Peter Schiff: « Pour moi, nous sommes déjà face à une inflation à 20%, car si on calculait l’inflation comme ils le faisaient dans les années 1970, je vous promets que personne ne parlerait d’une inflation de 8,5 % à 9,1% comme aujourd’hui. Ces chiffres actuels sont complètement manipulés. Nos dirigeants ne veulent tout simplement pas nous dire la vérité en face !
Soyons sérieux, cela fait plus de 10 ans déjà que les Américains font face à de l’inflation. Mais cela n’a encore jamais été aussi fulgurant. En réalité, depuis la crise financière de 2007, l’inflation a été créé délibérément, non seulement par la Fed ou la BCE, mais par toutes les autres banques centrales. Le terme QE(Planche à billets) est en fait un synonyme du mot inflation ! Car cela signifie imprimer de l’argent gratuit et en même temps, racheter des bons du trésor. L’inflation est une des conséquences de toute cette création monétaire. Et la hausse des prix en général, n’est qu’une des conséquences de cette création monétaire. Je pense que de plus en plus de gens commencent à mieux comprendre cette incroyable supercherie. Evidemment, certains politiques vont même jusqu’à accuser les patrons d’entreprises de faire augmenter l’ensemble des prix. Sinon, c’est la faute de Poutine. Non, c’est trop facile, la responsabilité revient à tous ces dirigeants et banquiers centraux qui ont pris de telles décisions irresponsables depuis des années.
Cette vague inflationniste qui avait d’abord impacté les marchés immobiliers, boursiers, obligataires déferle désormais sur les biens essentiels. La Fed a fait gonfler toute cette bulle financière uniquement par le biais de l’inflation. Mais cela a commencé dès les premiers QE(Planche à billets), et j’en parlais déjà à cette époque, je vous disais qu’ils allaient en remettre en place, QE 2, QE 3 etc… parce que ça ne marchait pas ! On sait tous que les QE ne fonctionnent pas et ne sont pas de véritables solutions. Le problème, c’est que cette augmentation des prix frappe directement les individus lorsqu’ils font leurs courses au supermarché. Mais vous savez, ils sont capables de refaire des QE pour stimuler l’économie qui est pourtant en pleine récession.
Oui, je crois que nous sommes dans une situation bien pire que dans les années 2007/2008 et que nous allons vivre une crise inimaginable cette fois, avec un dollar qui va plonger, des taux qui vont monter en flèche, en même temps qu’un effondrement de cette bulle d’endettement. Le pire est que nous sommes dirigés par des incompétents qui sont même surpris de ce qui arrive avec la hausse des prix. Ils ne veulent pas régler foncièrement tous ces problèmes économiques, car ils risqueraient de ne pas être réélus… La situation ne cesse de s’aggraver, et ils ne font que repousser les problèmes à plus tard. A un moment donné, tout va finir par exploser… Nous avons un bilan de la Fed de près de 9 000 milliards de dollars, environ 31 000 milliards de dette publique. N’oublions pas la phase Covid, qui a été un vrai désastre, les entreprises ont dû fermer alors que l’on disait aux employés de rester chez eux… Du vrai délire, je n’ai jamais pensé que fermer toute l’économie en raison du Covid était une bonne idée… On a tous eu peur et nos gouvernants ont exagéré face à cette situation ! Ils voulaient que les gens dépensent de l’argent créer de nulle par sans même travailler. Franchement comment, à travers le monde, personne n’a été en capacité de se rendre compte que cette stratégie était idiote ? Rattraper ce désordre crée ne sera être facile, car les actifs vont s’effondrer, beaucoup d’entreprises vont faire faillite, et les investisseurs vont perdre énormément d’argent… C’est inévitable ! L’avenir va être très compliqué pour beaucoup de gens car l’aide sociale deviendra insoutenable ! Je souhaiterais une économie où l’on taxe les gens quand ils dépensent leur argent, pas quand ils en gagnent… N’est-ce pas sur ces fondements que les Etats-Unis ont été construits ? Un principe de base qui existe depuis 1913… »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
J’AI CONSULTE MON TAROT. C’EST POUR DEMAIN 9H31, HEURE PLUTONIENNE. PLUTON, PETITE PLANETE DES PLUS SYMPATHIQUE, A L’OR BITE SI DEMENTIELLE, EXCLUE ARBITRAIREMENT ET SANS JUSTIFICATION VERITABLE DU SYSTEME SOLAIRE.
COMME SI LE SOLEIL POUVAIT SE PASSER DE SON DERNIER REMPART AVANT L’INCONNU….
G.
J’AI CONSULTE MON TAROT. C’EST POUR DEMAIN MATIN 9h45, HEURE PLUTONIENNE…..
G.