16.9 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 16:41

2022/2023 : Quelle époque tragique… Non seulement nous allons vivre le plus grand krach financier de toute l’histoire, mais également les plus grandes catastrophes naturelles (ou non) de tous les temps !!! Est-ce la fin d’un cycle ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Au cours des derniers jours, notre planète a été frappée à maintes reprises par des catastrophes naturelles majeures. Pourquoi cela se produit-il donc ? En ce moment, nous arrivons à la fin d’un été dont beaucoup d’entre nous se souviendront longtemps. L’ouest des États-Unis, l’Europe et la Chine connaissent actuellement les pires sécheresses qu’ils aient connues depuis des siècles, et pendant ce temps, des inondations incessantes ont absolument dévasté d’autres régions du monde. Par exemple, des inondations sans précédent ont fait qu’un tiers de l’ensemble de la nation pakistanaise a été submergé pendant une longue période. Nous pourrions imaginer une certaine accalmie, mais au lieu de cela, les derniers jours nous ont apporté une série extrêmement alarmante de catastrophes historiques. Par exemple, la côte ouest du Mexique vient d’être frappée par des tremblements extrêmement puissants, et de magnitude 7,6

Un puissant tremblement de terre a frappé ce lundi, près de la côte ouest du Mexique à l’occasion du jour de l’anniversaire de deux secousses dévastatrices, qui avait secoué des bâtiments et envoyé les habitants de Mexico se précipiter dans les rues pour se mettre en sécurité.

Peu après 13 heures, heure locale, le séisme enregistré à une magnitude de 7,6 par « l’US Geological Survey » a frappé près de la côte dans la région frontalière des États de Michoacan et Colima à une profondeur d’environ 15 km.

Ce qui d’autant plus troublant, c’est que ce tremblement de terre s’est produit exactement à la même date que les énormes tremblements de terre qui ont frappé le Mexique en 1985 et 2017.
Est-ce juste une sorte de coïncidence bizarre ?

Pendant ce temps, l’ouragan Fiona continue de causer des dégâts « catastrophiques » dans les Caraïbes

L’ouragan Fiona s’est abattu sur la République Dominicaine lundi après avoir détruit le réseau électrique et déclenché des inondations et des glissements de terrain à Porto Rico, où le gouverneur a déclaré que les dégâts étaient « catastrophiques ».

Fiona devait balayer la République Dominicaine tôt lundi, puis le nord d’Haïti et les îles Turques et Caïques avec la menace de fortes pluies. Il pourrait menacer l’extrême sud des Bahamas mardi.

Des avertissements d’ouragan ont été déclarés sur la côte est de la République Dominicaine, de Cabo Caucedo à Cabo Frances Viejo, et pour les îles Turques et Caïques.

Il faudra de nombreuses années à Porto Rico pour se remettre de cette catastrophe dévastatrice totale causée par cette tempête extrêmement intense.

Dans le même temps, « l’un des pires typhons que le pays n’ait jamais connus » oblige littéralement des millions de personnes à évacuer leurs maisons au Japon

Neuf millions de personnes ont reçu l’ordre d’évacuer leurs maisons alors que le Japon est frappé par l’un des pires typhons que le pays n’ait jamais connus.

Le super typhon « Nanmadol » a tué deux personnes et en a blessé près de 90.

Il a frappé dimanche matin Kyushu, la plus méridionale des quatre îles principales du Japon, et devrait atteindre Honshu, la plus grande île, dans les prochains jours.

On n’entend pas trop parler de ce « super typhon » aux États-Unis, mais c’est vraiment l’une des pires catastrophes de l’histoire moderne du Japon.

Pas très loin de là, un séisme de magnitude 6,4 a frappé Taïwan samedi, suivi d’un séisme de magnitude 6,8 ce dimanche

Un séisme de magnitude 6,8 a secoué une grande partie de Taïwan dimanche, après un séisme de magnitude 6,4 samedi, selon le Bureau météorologique central de Taïwan (CWB).

Le séisme de magnitude 6,8 a frappé vers 14h44 heure locale (06h44 GMT), avec un épicentre dans le comté de Taitung, une ville située dans la partie orientale de la nation insulaire. La CCB a déclaré que le tremblement de terre avait été enregistré à une profondeur relativement faible de 7 kilomètres (4 milles).

Le « US Geological Survey » a, dans un premier temps signalé que le tremblement de terre avait enregistré une magnitude de 7,2, mais l’a révisé à 6,9 – toujours une lecture plus élevée que l’estimation de la CCB.

Ces tremblements de terre ont causé pas mal de destructions, et bien sûr, cela arrive à un très mauvais moment alors que les autorités taïwanaises se préparent sérieusement à une éventuelle invasion chinoise.

Samedi également, l’Alaska a été frappé par une tempête si immense qu’elle a en fait arraché des maisons de leurs fondations

La côte ouest de l’Alaska a été frappée samedi par des tempêtes historiques, provoquant des inondations extrêmes qui ont arraché plusieurs maisons de leurs fondations.

Le gouverneur Mike Dunleavy de l’Alaska a déclaré que la crise était une urgence en cas de catastrophe lors d’une conférence de presse samedi où il a également confirmé qu’il n’y avait eu aucun blessé signalé.

« Tout à l’heure, j’ai verbalement déclaré une catastrophe pour les communautés touchées par la tempête de la côte ouest. Le SEOC (Centre des opérations d’urgence de l’État) n’a reçu aucun rapport de blessés pour le moment. Nous continuerons à surveiller la tempête et à informer le peuple d’Alaska autant que possible », a déclaré le gouverneur républicain.

Pendant ce temps, nous continuons à voir une énorme quantité d’activité volcanique sur toute la planète.

Selon « Volcano Discovery », 26 volcans sont actuellement en éruption dans le monde entier.

J’ai averti sans relâche mes lecteurs que notre planète devient de plus en plus instable, et ce processus semble s’accélérer à mesure que nous approchons des derniers jours de l’été.
Les mois à venir apporteront-ils encore plus de dévastation ?

Malheureusement, comme pour tant d’autres choses, beaucoup de gens supposent simplement que les choses finiront par « revenir à la normale » d’une manière ou d’une autre.

Bien sûr, il y en a d’autres qui reconnaissent que les conditions changent, mais ils croient que l’humanité peut réparer ce qui ne va pas si nous adoptons simplement de bonnes lois.

Inutile de dire que ces gens sont complètement à côté de la plaque.

Rien de ce que nous pouvons faire ne modifiera les changements qui se produisent.

Le rocher géant sur lequel nous vivons tous commence à se détraquer, et les secousses que nous vivons actuellement vont s’aggraver au cours des années à venir.

Les tremblements de terre augmenteront en puissance et en fréquence, les éruptions volcaniques deviendront plus fréquentes, de grandes tempêtes causeront des destructions sans précédent et d’immenses sécheresses et inondations continueront de ravager une grande partie de la planète.

Et pourtant, de nombreux « experts » continueront d’insister sur le fait que tout est complètement « normal », et ces gens-là nous diront ça indéfiniment !

Vous pouvez les croire si vous le souhaitez.

Bref, vous avez la preuve de tout ce qui se passe et c’est vraiment juste sous vos yeux.

C’est à vous de bien analyser ce qui se passe…

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Révélations de saint Ignace de Loyola à la béatifiée Vénérable Anne de la Foi 1879 :

    — « J’étais en oraison dans ma cellule, la veille de la fête de la Purification de la Très Sainte Vierge, vers l’heure de tierce, quand tout à coup je me sentis attirée d’une manière irrésistible à prier pour la France.
    Tout aussitôt une lumière éclatante parut à ma gauche, et une voix que je reconnus pour être celle de Saint Ignace de Loyola, s’écriait :
    -Malheur sur malheur ! Iniquités sur iniquités ! Voulez-vous en savoir la mesure pour y mesurer l’expiation ?
    – Toute éperdue, poussée par une force mystérieuse et irrésistible, je répondis : « Oui Seigneur, si cela doit être salutaire à tous. »
    Et la voix continua, d’un ton terrible, en disant :
    « Les iniquités ont débordé, la colère déborde, les malheurs débordent !!! »
    « Quand cela Seigneur ? »
    « Vous verrez ces choses, répliqua la voix, et voici le signe que je vous donne : la fête que l’on célèbre en mon honneur ne sera pas passée (31 juillet), qu’un grand attentera contre la nation choisie du Christ quoique indigne. Il déploiera toute sa ruse. Le ciel permettra pour un temps son succès, afin de punir les méchants. Une grande nation sera conduite par l’esprit d’erreur, jusqu’au bord de l’abîme, et en peu de jours sera réduite à la dernière extrémité.
    Plusieurs tableaux effrayants se déroulèrent ensuite sous mes yeux.
    Je voyais : « Un aigle étranglé par un serpent… Des ânes et des serpents dévorants des lions « …
    Des hommes en costumes efféminés, des femmes revêtues de livrées d’hommes, les fils spirituels de Saint Ignace traqués par des bêtes en furie, poursuivis par des animaux hurlants.
    Des villes et des villages incendiés du côté du levant.
    Les pommes de terre, les blés et même les bœufs disparaîtront devant nos yeux, et des personnes se nourriront d’épluchures. Dans plusieurs villes, on manquera de bras pour faire le pain.
    Satan et ses émissaires se réjouiront et s’efforceront de mettre le trouble dans l’église, mais Satan sera arrêté dans ses projets par un personnage qu’il croyait être des siens.
    Un grand pays changera quatre fois de gouvernement en l’espace de quelques mois.
    Une couronne sera renversée et deux têtes seront ébranlées, mais l’une d’elles recevra sa récompense.
    La mort d’un personnage fameux sera le signal de jours plus heureux.
    Le serpent et ses émissaires seront écrasés contre le mur.
    La lutte dernière durera trois jours entiers.
    Un grand homme viendra au secours de la patrie, il lui rendra la liberté, et en échange, en recevra la couronne, le lis brillera sur sa poitrine.
    Tout semblera se pacifier sous ses pas.
    Il se réconciliera même l’oiseau matinal et l’adoptera dans son foyer.
    Et l’harmonie qui en résultera sera celle d’une joyeuse aurore. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥