Elon Musk s’est fait mal voir par la presse corrompue Américaine qui a souligné combien le PDG milliardaire de Tesla avait de mauvaises fréquentations car il s’était entretenu directement avec le président russe Vladimir Poutine avant qu’il ne publie son sondage controversé « Russie-Ukraine Peace » sur Twitter la semaine dernière.
« Elon Musk s’est entretenu directement avec le président russe Vladimir Poutine avant de tweeter une proposition de mettre fin à la guerre en Ukraine, ce qui aurait signifié qu’il était d’accord avec le fait de céder un territoire définitivement à la Russie, a-t-on affirmé », a commencé le rapport de « Tuesday Vice ».
La seule source de l’affirmation est celle d’Ian Bremmer, qui, en réalité a fustigé Musk à plusieurs dans le passé.
« Non, ce n’est pas » vrai, a répondu Musk à l’histoire lorsqu’il a été interrogé par un commentateur sur Twitter. « Je n’ai parlé à Poutine qu’une seule fois et c’était il y a environ 18 mois. Le sujet était lié à l’espace », a-t-il ajouté.
L’histoire de « Vice » indiquait que l’agence de presse avait contacté Musk et attendait toujours une réponse. Il s’appuyait de manière douteuse uniquement sur les affirmations faites par Bremmer dans une newsletter envoyée par e-mail à ses abonnés du groupe Eurasia :
Dans un courrier envoyé aux abonnés « d’Eurasia Group », Ian Bremmer a écrit que le PDG de Tesla, Musk, lui avait dit que Poutine était « prêt à négocier », mais seulement si la Crimée restait russe, si l’Ukraine acceptait une forme de neutralité permanente, et que l’Ukraine reconnaissait l’annexion de Louhansk par la Russie, Donetsk, Kherson et Zaporizhzhia.
A vrai dire, n’ayant rien d’autre à se mettre sous la dent que des : « il a dit ou encore des il a dit » – le but de cette stratégie est tout simplement de démolir Musk, seulement parce qu’il ne suit pas les orientations de l’administration Biden en termes de politique internationale et finit donc par être traité en quelque sortes de véritable « larbin du Kremlin »…
Le rapport « Vice », et ses accusations très précises, poursuivaient :
Selon Bremmer, Musk a déclaré que Poutine lui avait dit que ces objectifs seraient atteints « quoi qu’il arrive », y compris le potentiel d’une frappe nucléaire si l’Ukraine envahissait la Crimée, que la Russie a annexée en 2014. Bremmer a écrit que Musk lui avait dit que « tout devait être fait pour éviter ce résultat.
« Vice » a alors fortement suggéré que Musk tire ses arguments directement du dirigeant russe lui-même, à un moment où le Kremlin met en place une guerre sanglante contre l’Ukraine : « La semaine dernière, Musk a publié essentiellement les mêmes points sur Twitter, bien qu’il ait suggéré que les référendums en les territoires annexés critiqués comme des votes fictifs par l’Ukraine et l’Occident doivent être refaits sous la supervision des Nations Unies », poursuit le rapport.
Pendant ce temps, à un moment donné, le monde entier regarde le conflit russo-ukrainien avec une inquiétude croissante face à la rhétorique incessante qui pousse à une guerre nucléaire…
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
🙂 nous y sommes . même BB parle de paix … ha comme j’ai hâte ! bientôt la paix