10.7 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 10:44

BIDEN ET SON GOUVERNEMENT FEDERAL PROLONGE L’ETAT D’URGENCE CONTRE LE COVID DE 90 JOURS : Le rapport du Lancet a pourtant prouvé que la stratégie vaccinale mondiale a été un échec historique…Pourquoi persistent-ils quand même ? Quels sont leurs projets à venir ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement fédéral a prolongé ce jeudi l’état d’urgence lié au COVID-19 de 90 jours supplémentaires malgré le fait que le président lui-même, ait déclaré la pandémie comme étant « terminée » des semaines plus tôt.

Le secrétaire américain à la Santé et aux Services sociaux (HHS), Xavier Becerra, a confirmé la prolongation de l’état d’urgence dans une annonce publiée sur son site Web. Aucun autre détail supplémentaire n’a été fourni.

Il a déclaré qu ‘ »une urgence de santé publique existe et existe depuis le 27 janvier 2020, dans tout le pays », et qu’elle restera en vigueur.

L’état d’urgence de santé publique, déclarée pour la première fois en janvier 2020 et renouvelée tous les 90 jours depuis, a radicalement changé la façon dont les services de santé agissent désormais.

Cette déclaration a permis l’autorisation d’urgence des vaccins, tests et traitements COVID-19. Il a également étendu la couverture de Medicaid à des millions de personnes, dont beaucoup risquent de perdre cette couverture une fois l’état d’urgence terminée, et il a temporairement ouvert l’accès à la télésanté pour les bénéficiaires de Medicare, permettant aux médecins de percevoir les mêmes tarifs pour ces visites et encourageant les réseaux de santé à adopter cette technologie de télésanté.

Certains républicains ont appelé la Maison Blanche à annuler l’urgence publique, tandis que Biden et les démocrates ont demandé au Congrès d’adopter davantage de projets de loi de dépenses liés au COVID-19.

Cependant, COVID-19 a largement disparu des yeux du public alors que les décès et le nombre de cas signalés par le gouvernement ont chuté ces derniers mois.

Lors d’une interview en septembre, Biden avait même déclaré que la « pandémie est terminée », ce qui a incité les responsables de la Maison Blanche à se démener pour essayer de recadrer ce que le président avait dit.

Immédiatement après avoir fait ce commentaire, des responsables de l’administration Biden ont déclaré au « Washington Post » que sa remarque rendrait désormais plus difficile la promotion des vaccins COVID-19 et des doses de rappels. Cela fait suite aux approbations signées par la « Food and Drug Administration et les Centers for Disease Control and Prevention » sur les doses de vaccin de rappel mises à jour par Pfizer et Moderna.

Le conseiller de la Maison Blanche, Anthony Fauci, a affirmé que la remarque du président était « problématique » car, selon lui, les gens l’interpréteraient comme si c’était complètement fini et que nous en avions réellement terminé avec me virus du Covid pour de bons, ce qui n’est pas le cas… cela ne fait aucun doute. »

La Maison Blanche a déclaré qu’elle fournirait un préavis de 60 jours avant de mettre fin à l’état d’urgence de santé publique.

En plus de suspendre les voyages en provenance de Chine et d’autres endroits, l’ancien président Donald Trump avait déclaré une urgence nationale COVID-19 au début de 2020 pour libérer quelque 50 milliards de dollars d’aide fédérale. Cela s’est produit des semaines après l’apparition de rapports sur le virus en Chine continentale alors que les premiers cas étaient déjà détectés aux États-Unis.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥