8.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 09:59

TWITTER = PLUS DE LIBERTE D’EXPRESSION : Enfin un réseau social qui autorise de penser et de s’exprimer autrement…On a le droit désormais de dire la vérité sur les vaccins et sur toutes ces restrictions sanitaires liberticides qui n’ont servi à strictement RIEN !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Twitter n’appliquera plus sa politique de désinformation Covid-19, en vertu de laquelle les utilisateurs qui s’écartaient de la Doxa dominante dans les pays riches, voyaient fréquemment leurs comptes verrouillés ou suspendus.

La politique de longue date ne s’appliquait pas à la désinformation des responsables gouvernementaux, qui mentaient régulièrement sur des éléments tels que la transmission du virus, les masques inutiles, l’efficacité des vaccins, les effets secondaires ou toute autre « science » qui s’est avérée manifestement complètement fausse.

Twitter n’a pas officiellement annoncé le changement, mais la société a plutôt ajouté une note à une page de son site Web décrivant sa politique Covid-19.

 » À compter du 23 novembre 2022, Twitter n’applique plus la politique d’information trompeuse COVID-19 « , peut se lire dans la note, qui suit une ligne qui se lit toujours :  » Alors que la communauté mondiale fait face ensemble à la pandémie COVID-19, Twitter aide les gens trouvez des informations fiables, connectez-vous avec les autres et suivez ce qui se passe en temps réel. »
De plus, « Sky News » rapporte que la politique d' »informations trompeuses » de Covid-19 de l’entreprise a été supprimée, ce qui a montré que l’entreprise fonctionnait sur un système de mur contre lequel ceux qui avaient une étiquette ajoutée à leurs tweets recevaient comme une notification, tandis que ceux avec une suppression, les tweets ont reçu déjà reçu au moins deux avertissements. Les utilisateurs avec deux à trois avertissements auraient un blocage de 12 heures, tandis que ceux avec quatre avertissements étaient définitivement suspendus.

La plateforme a suspendu plus de 11 000 comptes et supprimé près de 98 000 contenus pour violation de sa politique de désinformation COVID entre janvier 2022 et septembre 2022, selon des informations publiées par Twitter.

Le site a également réduit la visibilité des tweets ou des comptes soupçonnés d’enfreindre la politique en arrêtant les tweets ou les retweets de ces comptes apparaissant dans certaines parties de Twitter, en affichant leurs réponses dans des positions inférieures dans les conversations et en excluant leurs tweets ou leur compte des recommandations sur le site.

Il convient de noter que la moitié des équipes de modération du contenu, des droits de l’homme et des communications de Twitter ont été licenciées lorsque le nouveau propriétaire Elon Musk a pris la relève. Des centaines d’autres sont partis après que Musk ait lancé un ultimatum au personnel leur demandant de s’inscrire pour « de longues heures à haute intensité » ou de quitter l’entreprise.

Source: zerohedge

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

1 COMMENTAIRE

  1. C’EST TRES DISCUTABLE. MON COMPTE Y EST EFFECTIVEMENT ACCESSIBLE, MAIS ABSOLUMENT IMPOSSIBLE D’Y ECRIRE QUOI QUE CE SOIT.

    PEUT-ÊTRE, LES AMIS DE elysabeth levy QUI SAVENT CE QUE JE TAPE SUR LA PÄRTIE COMMENTAIRE DE RT FRANCE, MALGRE UN VPN ET D’UN PC PORTABLE ONT-ILS UNE IDEE ?

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥