14 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 13:41

TIM ROBBINS A TROUVE LE PARFAIT PARALLELE : « La propagande psychologique s’est transformée en une véritable RELIGION… Certains étaient près à interdire aux non vaccinés un lit à l’hôpital parce qu’ils n’avaient pas obéi à la sainte parole ! Il n’y avait rien de scientifique dans leur croyance…C’est vrai aussi pour la guerre en Ukraine !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon l’acteur Tim Robbins, les personnes qui refusent d’abandonner les restrictions pandémiques ont formé un système de croyances qui a tous les paramètres indispensables pour élaborer une « nouvelle religion ». Les commentaires ont été faits par Robbins dans la deuxième partie de son entretien avec le comédien et commentateur social Russell Brand. Brand a interrogé Robbins sur la montée de la censure en réponse à la pandémie, des mesures qui ont vu « l’octroi de l’autorité paternelle à un État qui nous offre toujours la sécurité, à un secteur des entreprises qui nous offre toujours la commodité, tout en banalisant l’expérience humaine, nous transformer en données numériques. « C’est une nouvelle religion », a répondu la star de Shawshank Redemption. « C’est exactement comme une religion, c’est dogmatique, c’est absolu – si vous n’y croyez pas, vous êtes condamné à l’enfer, peut-être que c’est vraiment comme une nouvelle religion », a-t-il ajouté. Brand a convenu que les récits de la pandémie étaient « présentés comme de la politique, mais ils se comportaient comme pour une religion ».
« On aurait dit que c’était tout comme certains aspects développés par une religion », a déclaré Robbins. Au cours de la première partie de l’interview de Robbins avec Brand, l’acteur a également expliqué comment il était autrefois un ardent défenseur des restrictions pandémiques, mais a ensuite changé d’avis après avoir vu comment les personnes qui étaient sceptiques quant au récit étaient traitées. « Nous sommes devenus des gens tribaux, en colère et vengeurs », a-t-il déclaré. « Et je ne pense pas que ce soit quelque chose de durable sur notre planète, que nous commencions à diaboliser les gens qui ne sont pas d’accord avec nos politiques de santé particulières et que nous les transformions en monstres, les transformions en parias, disons qu’ils ne méritaient pas un lit d’hôpital. » « Certains disaient même : ‘tu devrais mourir putain’ parce que tu n’as pas obéi », a-t-il ajouté. « C’est incroyablement dangereux. » Comme nous le documentons dans la vidéo ci-dessous, bien qu’il y ait maintenant près de trois ans qui se sont écoulés depuis le début de la pandémie, bon nombre des mêmes personnes qui se sont trompées de manière spectaculaire demandent à nouveau que davantage de restrictions soient imposées. Source: zerohedge

100% GRATUIT 👇

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥