André Bercoff: « Jusqu’où peut descendre la lie d’un certain “journalisme” et la déchéance d’un hebdo auquel j’ai eu l’honneur d’appartenir il y a un demi siècle ? A l’époque, nul n’aurait jamais osé cauchemarder ce qu’il est devenu aujourd’hui: le médiocre podcast des larbins de tous les pouvoirs. »
André Bercoff:« Jusqu’où peut descendre la lie d’un certain “journalisme” et la déchéance d’un hebdo auquel j’ai eu l’honneur d’appartenir il y a un demi siècle ? A l’époque, nul n’aurait jamais osé cauchemarder ce qu’il est devenu aujourd’hui: le médiocre podcast des larbins de tous les pouvoirs. »
Jusqu’où peut descendre la lie d’un certain “journalisme” et la déchéance d’un hebdo auquel j’ai eu l’honneur d’appartenir il y a un demi siècle? A l’époque,nul n’aurait jamais osé cauchemarder ce qu’il est devenu aujourd’hui:le médiocre podcast des larbins de tous les pouvoirs. https://t.co/JTGEuDdEoO
Jusqu’où peut descendre la lie d’un certain “journalisme, ca fait 30 ans que c est no limite….
Bercoff est un vendu qui chante « is-ra-el vivra is-ra-el vaincra » (visible dans des videos) , il est un ami proche d’Attali…