Le célèbre expert des cycles géopolitiques et financiers, Charles Nenner, a averti que ses cycles de guerre bouillonnaient. Nenner a également anticipé il y a quelques années qu’à un moment donné, le cycle du dollar américain se dirigerait vers le bas. L’avenir est là, et voici ce que Nenner explique : « Nous nous connaissons depuis de nombreuses années, et j’ai dit que le dollar allait tenir le coup, mais plus maintenant, plus maintenant. Il est vraiment en grosse difficulté. Il n’y a en fait aucune raison de détenir des dollars en ce moment. Les investisseurs et les politiciens sous-estiment surtout cette situation avec les BRICS, et tous ces pays vont former un bloc anti-dollar. . . L’Arabie Saoudite s’oppose également au dollar, ce qui signifie la fin du dollar comme monnaie de réserve.
Nenner dit que ses cycles voient « le dollar descendre à 70 sur l’indice du dollar ». C’est un peu plus de 100 maintenant, mais ça s’aggrave de jour en jour. Voici ce que Nenner souligne : « Je ne veux pas que les gens soient déprimés, mais je suis vraiment très inquiet. Si les États-Unis ne dominent plus le monde. . .Ils pensent qu’ils peuvent encore dire au monde entier comme ils doivent se comporter économiquement parlant. Physiquement, les Américains sont en danger, et ils ne semblent pas vraiment bien le comprendre. . . L’économie va vraiment souffrir. Si le dollar descend vraiment bas, nous pourrions avoir un petit rebond de l’économie parce que c’est bon pour les exportations. C’est juste un rebond idiot pour les gens. À plus long terme, c’est tout simplement la fin d’une époque prospère de l’Amérique.
Nenner dit que les signes sont clairs dans ce cycle qui montre que « l’Amérique est à la fin de l’empire. . .Les États-Unis reculent et ne sont plus numéro un. »
Sur le cycle de la guerre, Nenner a anticipé une énorme perte de vie à venir. Nenner anticipe que « 30 % des habitants de la Terre mourront au cours du prochain cycle de guerre. . . Nous sommes comme à la fin de la civilisation des États-Unis. Ce n’est pas que nous allons tous mourir, mais c’est la fin de la civilisation. Les mêmes problèmes qui ont fini dans d’autres pays comme la mauvaise éducation, trop de prêts en cours et les gens deviendront trop paresseux pour vraiment travailler dur. Cela signifie généralement la fin d’un empire.
Nenner parle également du sommet du marché immobilier et des raisons pour lesquelles le commercial et le résidentiel sont en baisse depuis longtemps. Nenner parle également d’un « Krach de style Grande Dépression à venir » dans un avenir pas si lointain. Nenner a également évoqué le fait que les grandes banques le contactaient pour le consulter sur l’achat d’or physique car « elles veulent survivre à ce qui se profile ». Nenner dit que les grandes banques construisent leurs propres coffres pour s’assurer que les gouvernements ne confisquent pas leur métal jaune. Nenner conseille de surveiller avec beaucoup d’attention le moment où l’économie va entrer en récession, ce qui certain à 100 %.
Enfin, Nenner prédit aussi ceci : « Nous allons avoir un dollar qui va énormément perdre de sa valeur. Cela signifie généralement que les gens vont se débarrasser de leurs titres. . . Si la Chine et la Russie abandonnent leurs obligations américaines, vous allez avoir un problème. Ce que je vois sur mon cycle est que les taux qui ont augmenté jusqu’à présent, s’arrêteront en juin. . . Je suis très inquiet car il pourrait y avoir une ruée infernale vers un refuge sécurité.
Nenner s’inquiète de la guerre, et pas seulement en Ukraine. Nenner envisage la guerre à Taïwan, en Corée du Sud et au Moyen-Orient avec l’Iran. Voici ce que Nenner dit : « Je pense que vous pourriez avoir toutes ces guerres en même temps. . .Tout est envisageable avec ces fous qui nous dirigent . . .Je pense qu’ils agiront tous en même temps. N’est-ce pas ? Vous attendez le bon moment pour mieux vous positionner, et si les États-Unis deviennent encore plus faibles, ce sera le chaos total. . . Il n’y aura plus rien à faire pour vous en sortir.
Nenner souligne que « Warren Buffett a vendu la plupart de ses actions de fabrication de semi-conducteurs à Taïwan la semaine dernière. » Ce n’est pas un événement à prendre à la légère…
Source: usawatchdog.com
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Et nous n’avons probablement encore rien vu !!!
Les peuples sont à bout partout… pour continuer à vivre dans le monde d’avant.
Pour ceux qui ont compris ce qui nous attendait, rien de nouveau sous l’soleil (d’avril ; et ça caille toujours malgré le richof’ment climatique…). Ma foi, le plan se déroule sans accroc.
Biensûr que les choses vont grandement évoluer, et pas qu’un peu ; de grands évènements vont voir le jour en 2023. Pas besoin d’être devin.
Pour ceux qui sont à la bourre, préparez-vous. Il n’est jamais trop tard comme on dit. Quoi que…
Pour les autres, bon courage et bonne chance…
Les peuples sont a bout partout, l’inflation, les restrictions, les pénuries tout est là, donc je ne nous vois pas finir l’année sans un chaos total mondial, on est qu’en Avril et la tension est partout a son paroxysme, les élites vont soit provoquer le krach économique ou et la guerre mondiale prochainement, pour eux c’est ça ou la guillotine et pas qu’en France. Il y a de grandes chances que l’été soit chaud pas que pour la météo.