L’analyste et écrivain financier John Rubino dit que cette fois, la soi-disant lutte contre le plafond de la dette pourrait se terminer par un échec systémique. Voici ce que Rubino souligne : « Dans une société bien gérée, la limite d’endettement serait de zéro. Les gouvernements ne devraient pas emprunter de l’argent en premier lieu. Le montant d’argent que nous empruntons est absolument catastrophique. Les historiens vont revenir sur cette époque, et ils vont juste se demander pourquoi nous avons permis que cela se produise et à quoi nous pensions. Nous détruisons le système financier mondial en permettant aux gouvernements d’emprunter autant d’argent. Le problème du plafond de la dette est appelé une crise, et s’ils la laissent aller trop loin, ce sera une crise phénoménale. . . Je pense que la fin de notre système financier se terminera dans un avenir pas trop lointain, et si ce n’est pas le cas, ils vont mettre en place d’autres choses. Ils veulent écraser l’économie parce que cela leur rapporte quelque chose. Nous pouvons spéculer à ce sujet. Le parti au pouvoir veut écraser l’économie, et c’est un scénario très sombre. . . Ils sont prêts à brûler le monde qui les entoure pour obtenir ce qu’ils veulent. Regardez le « Russiagate » et le contenu du rapport « Durham ». Les démocrates sont prêts à tout pour faire changer les choses dans leur sens. . . Cela ne m’étonnerait pas du tout que les démocrates planifient des horreurs dans le but de récupérer certains bénéfices.
L’économie va déjà très mal et s’apprête à dégringoler. Alors, pourquoi ne pas l’enfermer dans une impasse du plafond de la dette et rejeter la faute sur les républicains ? Certains pensent qu’il s’agit d’un projet des Démocrates parce que l’économie Obama/Biden est en baisse de toute façon.
Si l’économie s’effondre suffisamment, combien d’argent la Fed imprimera-t-elle pour la renflouer. La secrétaire au Trésor, Janet Yellen, prévient déjà qu’il y aura davantage de consolidation bancaire. En d’autres termes, davantage de banques feront faillite. Rubino dit que c’est une énorme inquiétude et explique ceci : « La partie sombre de ce scénario est que le gouvernement doit intervenir et renflouer ces petites banques. Disons que ce sont quelques milliards de dollars. . . pour eux, c’est de l’argent fictif. . .mais que se passe-t-il si les marchés regardent cela et disent ce qui se passera si tous les autres secteurs explosent et que le gouvernement doit trouver 10 000 ou 15 000 milliards de dollars ? Qu’est-ce que cela aura comme conséquence sur le dollar? On passe alors d’une crise bancaire à une crise monétaire, qu’il est quasiment impossible de contenir. Je pense qu’il est tout à fait possible que nous passions à cette étape suivante.
Source: usawatchdog.com
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]