Henri Guaino: « Il y a un problème avec l’espace Schengen en Europe. Nous devrions pouvoir maîtriser nos frontières ! Sans cela, il ne peut plus y avoir de démocratie ni de souveraineté car un peuple qui ne maîtrise pas ses frontières n’a plus de pouvoir sur son destin »
"Il y a un problème avec l’espace Schengen en Europe. Nous devrions pouvoir maîtriser nos frontières ! Sans cela, il ne peut plus y avoir de démocratie ni de souveraineté car un peuple qui ne maîtrise pas ses frontières n’a plus de pouvoir sur son destin", prévient @Guaino_Henri pic.twitter.com/Eou9uMrUJ5
— Le Figaro Live (@Figaro_Live) May 26, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Déjà un peuple qui ,e bat pas monnaie n’a plus de souveraineté, mais n’est ce pas le but recherché?
NOMINATION DES MEMBRES DE LA BRI ET DE SON PRESIDENT PAR TIRAGE AU SORT (mandat impératif, et non renouvelable, durée 2 ans)
HAAA RITON….QUE DE LIEUX COMMUNS. JE CONNAIS UN PEUPLE QUI A ETE PRIVE DE TERRE PENDANT TRES LONGTEMPS ET QUI A SU, MALGRE TOUT, MAITRISER SON DESTIN, ET QUI, DEPUIS QU’IL EN POSSEDE UNE, OU DU MOINS LE CROIT-IL, SEMBLE NE PLUS RIEN CONTROLER DU TOUT….
G.
Il se réveille maintenant celui-là ! combien d’années après Schengen ?
Les Danois s’en sont rendu compte bien plus tôt
Exact,il était député RPR,il a voté toutes les lois pro europe.Il a un culot monstre.
Guaino, est souvent qualifié d’Eurosceptique pour avoir voté non aux référendums de Maastricht et de Lisbonne, de plus est, il n’a jamais été député RPR mais n’ effectué qu’un seul mandat sous l’ étiquette UMP (2012-2017). alors quand a savoir s’il a voté toutes les lois pro Europe , allez donc lui poser la question. CQFD.
Eh bien continuez a faire confiance aux « républicains » (UMP-RPR)de monsieur Chiotti aujourd’hui alors,s’ils sont tellement bons!
Je ne vois pas trop ce qu’il faisait dans cette famille politique si c’est pour etre en contradiction sur tout….
Un peu comme si Sandrine Rousseau adhérait au front national pour changer les choses de l’intérieur.
Bon ,il est vrai qu’il touche aujourd’hui une retraite de député en plus de son traitement.
La politique est vraiment un métier….
Guaino porte une lourde responsabilité comme l’essentiel de notre classe politique dans l’état de décrépitude de notre société.