15 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 18:27

Éric Zemmour: « Il y a aujourd’hui en France entre 120 et 140 attaques au couteau par jour ! Par jour ! J’ai cherché les statistiques: dans les années 60 c’était seulement 3 ou 4 attaques au couteau tous les deux ans. C’est ça le changement de peuple ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Éric Zemmour: « Il y a aujourd’hui en France entre 120 et 140 attaques au couteau par jour ! Par jour ! J’ai cherché les statistiques: dans les années 60 c’était seulement 3 ou 4 attaques au couteau tous les deux ans. C’est ça le changement de peuple ! »

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Edmond de Rothschild dans la revue « Entreprise », du 18 juillet 1970:

    « Une Europe politique fédérale où chaque individu s’identifiera à une province, que ce soit le Wurtemberg ou la Savoie, la Bretagne, l’Alsace-Lorraine ou le pays Wallon, la structure qui doit disparaitre, le verrou qui doit sauter, c’est la nation… »

    Merci Edmond, la France n’est désormais plus une nation c’est un conglomérat de populations non plus de citoyens mais de consommateurs, aujourd’hui l’emporium et demain le lupanar…

    Tu peux etre fière de toi du haut de ta place rue de la Victoire apres 60 ans de subversion quel beau bilan!

    Comment tuer une nation?

    Et bien c’est simple au nom « des forces libres du marché » et de « l’humanitaire » rendre la circulation des biens et des personnes totalement ouverte « OPEN SOCIETY ». Les prédateurs cosmopolites n’aiment pas les frontières, c’est mauvais pour les affaires. Ils sont comme les loups afin de croquer les moutons ils leur faut abattre les barrières et les portails que sont nos frontières pour mieux entrer dans la bergerie.

    La Fronsse de demain sera à mi chemin entre l’Afrique du sud et le Brésil car la démographie c’est le destin…

    • La France n’est pas une nation, c’est un conglomérat de peuples bigarrés, unis par la force. C’est un simple constat. La Bretagne, la Corse la Pologne et dans une certaine mesure l’Allemagne sont des nations.

      En 2023, alors que nous devons faire face à monde mondialisé, malgré nous ; Ce qu’il nous faut, ce ne sont pas nations isolés, mais des empires commerciaux fondés sur une culture ou une histoire commune, comme l’empire lusitanien chrétien (sébastianisme), empire qui pourrait regrouper des provinces de langue latine comme la Gascogne, la Galice, voir une partie de l’occitanie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥