De nombreux membres du House GOP (républicains) veulent destituer le président Biden pour avoir accepté des pots-de-vin de pays étrangers. La Constitution américaine stipule clairement que c’est une raison pour expulser un président de la Maison Blanche. Le FBI et le DOJ n’ont pas tardé à mener leurs propres enquêtes sur la famille Biden, ils les ont fait reculer. Le président Kevin McCarthy est en train de bloquer la destitution du président Biden, mais il est prêt à se battre de la part de son propre parti sur ce que beaucoup disent être un pot-de-vin évident des millions de dollars dont Biden et son clan, ont profité.
Le public américain est totalement dans l’ignorance de la gravité de la situation de la guerre qui s’intensifie en Ukraine. On nous raconte un mensonge après l’autre sur ce qui se passe, alors que Washington injecte sans cesse de l’argent dans le trou noir appelé Ukraine. Poutine met en garde contre un conflit nucléaire à venir, mais ses avertissements tombent dans l’oreille d’un sourd. Pourquoi la volonté de guerre est-elle si grande à Washington ? Est-ce parce que le système du dollar est sur le point de s’effondrer avec l’introduction de la nouvelle monnaie « BRICS+ » ? Le chef de la Fed, Jay Powell, lutte contre l’inflation, mais augmente-t-il vraiment les taux d’intérêt pour protéger le dollar d’une dévaluation massive en perdant son statut de « monnaie de réserve mondiale » ? Si le dollar baisse, jusqu’où l’inflation montera-t-elle ?
De nouvelles données indiquent que 600 000 Américains meurent chaque année à cause des vaccins contre le Covid. Ça continue de tuer des gens. Les injections de CV19 invalident également les gens à un rythme beaucoup plus élevé que son taux de mortalité. Les gens commencent tout juste à prendre conscience de ce cauchemar, et il ne faudra pas longtemps avant que suffisamment de gens se réveillent pour mettre totalement un terme à ce carnage et finissent par emprisonner les personnes perverses qui ont participé à ce génocide en Amérique et dans le reste du monde.
Source: usawatchdog.com
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.