En Italie, Meloni fait la guerre aux pauvres… 169 000 familles italiennes ont été informées par SMS fin juillet de la suppression de leur revenu de citoyenneté (équivalent du RSA), cette réforme vise à économiser trois milliards d’euros.
En Italie, le gouvernement Meloni fait la guerre aux pauvres.
169 000 familles italiennes ont été informées par SMS fin juillet de la suppression de leur revenu de citoyenneté (équivalent du RSA), cette réforme vise à économiser trois milliards d’euros. https://t.co/yhGc6Y8lLO
— Alexis🇨🇵🌹φ (@_Citoyen_Alexis) August 4, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Fini le travail au noir couplé avec le RSA.Il n’y a plus qu’en france que c’est possible.De toutes façons il est impossible de s’en sortir avec seulement le RSA,alors laissons tranquilles les allocataires.
Un EluPS qui parle du travail, c’est comme un curé qui parle de sexe …..
Je suis persuadé qu’EluPS est sénateur….
Merci Tiger de dire la vérité.
Meloni c’est Drahi-Macron avec plus de moyens pour appliquer la même politique : tout pour les RICHES !!!
Evidemment que ce ne sont pas les plus riches qui vont payer la guerre en ukronazistan: Ceux-là en tirent un profit maximum.
Seuls les plus pauvres sont appelés à en payer le prix.
Bientôt, ils n’auront plus d’autre avenir que de s’engager comme mercenaires ou, pour les filles, d’être putes ou réserves d’organes.
Il reste à savoir qui a élu cette crapule: Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.