Les États-Unis ont souligné qu’il n’y aurait pas de militaires américains en uniforme en Ukraine. La Russie et l’Ukraine ont perdu chacune environ 150 000 soldats. Le problème pour l’Ukraine est que cela représente environ 50% de ses soldats professionnels, contre 13% pour la Russie. En outre, une grande partie des armes et des munitions en provenance de l’Occident n’est pas disponibles ou est considérablement retardée. Il n’y a tout simplement pas la capacité disponible pour tenir ces promesses.
À ce stade, il semble que cette guerre sera au mieux un conflit local de très longue durée, même si l’Ukraine aura du mal à soutenir la guerre. En janvier 2022, l’Ukraine comptait 41 millions d’habitants et l’on estime aujourd’hui que 14 millions d’entre eux ont quitté le pays.
Dans une guerre de cette nature entre deux superpuissances, il est impossible de prévoir l’issue. Un « accident » ou un « faux drapeau » peut facilement déclencher une guerre nucléaire.
N’oubliez pas qu’il s’agit d’une guerre entre les États-Unis et la Russie. Donc, en cas de guerre nucléaire, la plupart des missiles seraient dirigés vers ces deux pays et potentiellement vers l’Ukraine.
Rappelez-vous de la fiction War Games en 1983. « Drôle de jeu où pour gagner, il ne faut pas jouer. »
Source: or.fr
À l’attention des lecteurs de BusinessBourse
Or.fr offre une solution unique et optimale pour préserver son patrimoine via la détention de métaux précieux : ✓ Or et argent physique (lingots et pièces d’investissement) |
➠ Pour investir dans l’or et l’argent, visitez Or.fr ou contactez le service client au 01 84 88 40 84
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]