14 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 21:56

Ces gens en Californie volent en toute liberté en raison de cette loi: la proposition 47 a été modifiée de sorte qu’un vol de moins de 950 $ n’est plus un délit !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ces gens en Californie volent en toute liberté en raison de cette loi: la proposition 47 a été modifiée de sorte qu’un vol de moins de 950 $ n’est plus un délit !!

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

10 Commentaires

  1. La société sans argent où tout serait « gratuit », c’ est ça l’ avenir. Il n’ y aurait plus de voleurs, plus de mafia, plus d’ oligarchie, plus d’ impérialisme, plus de corruption, plus de pauvreté, plus de misère, plus de SDF, etc… Rien que du bonheur.

    • Non tout ne serait pas gratuit:ce serait un désastre écologique.Une petite catégorie pourrait bénéficier de certains avantages gratuits,pas la grande masse.
      Par exemple voler en avion,manger de la viande ou possèder une automobile,c’est cela qu’il faut restreindre au maximum pour préserver l’avenir

    • Vous avouez donc être favorables au système qui fabrique des voleurs, de la mafia, de l’ oligarchie, de l’ impérialisme, de la corruption, de la pauvreté, de la misère, des SDF, etc… Rien que pour votre malheur, celui de votre famille, de vos amis, ainsi que des autres que vous ignorez égoïstement. L’ être humain, dans sa majorité, semble être un pauvre type voué aux tourments, et attendant religieusement son inévitable fin de cycle. Un nouveau cycle, un nouveau monde, une nouvelle opportunité pour évoluer ; si le créateur de toutes choses le veut encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥