Un journaliste de Foxnews: « Je vais me refaire vacciner… Ce sera ma 7ème dose et j’ai eu le Covid 3 fois » – Effondrement du journalisme en direct !!
Un présentateur de Fox News va recevoir sa 7ème dose de "vaccin" Covid….Il a malgré tout ça été 3 fois malade du Covid. Certains sont irrécupérables… pic.twitter.com/hxzYSWklVu
— Vivre Sainement (@VSainement) August 30, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Beaucoup de masques sont réapparus dans les rues depuis une semaine.Pour protéger ,les autres,les plus faibles.
Nous n’avons plus honte de nous afficher,chaque jour nous sommes plus nombreux,le parti des altruistes.
Ceux qui (re)mettent le masques sont les plus injectés (3 ou 4 doses…).
Dis le troll, Il est pas efficace le vaxx ?
C’est pas de l’altruisme, c’est de la trouille mélangée à de la bêtise… et il sont nombreux les mougeons ! Trop nombreux.
Vivement cet automne/hiver, que l’Histoire se déroule…
Ça démontre juste qu’il y a nul besoin d’être intelligent et/ou compétent pour avoir un statut social confortable, mais ça on le savait déjà avec nos chers politicards.
Mais c’est qu’il est content de lui le Monsieur avec son dentier !!!!
Super, un c… de moins !!!
Mon frère, 4 doses, 3 covid, il a jeté l’éponge….
Moi 0 dose et1 covid qui m’a couté 2 boites de doliprane.
Tien on va stocker l’invertine et le doliprane; on ne sait jamais avec les cons !!!!
Cher cyrano, je vous conseille très fortement d’éviter le doliprane mais de prévoir du zinc, de la vitamine D et de la curcumine en gélulle.
Du grand art !