9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:23

BILAN CATASTROPHIQUE DE BIDEN AU POUVOIR : « L’économie Américaine s’effondre littéralement…L’inflation est en train de laminer la classe moyenne ! Les faillites s’accélèrent, la crise immobilière est sur le point d’imploser et le peuple peut à peine SURVIVRE ! Biden n’a aucune chance de gagner en 2024 !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Joe Biden ne peut tout simplement pas arrêter de mentir. Le jour de la fête du Travail, il s’est rendu à Philadelphie où il a prononcé un discours vantant le succès de son administration concernant l’économie Américaine. Qui pense-t-il tromper ? Le peuple américain ne peut pas accepter de telles absurdités. Ils savent que les prix sont hors de contrôle dans les supermarchés. Ils savent que le coût de la vie a augmenté beaucoup plus rapidement que leurs salaires. Ils savent que les taux d’intérêt élevés ont rendu beaucoup plus difficile l’achat d’une maison. Et ils constatent que de nombreuses personnes commencent à perdre leur emploi. La vérité est que le séjour de Joe Biden à la Maison Blanche a été un cauchemar par rapport à l’économique, et il semble que les conditions risquent de s’aggraver encore avant son départ.

Selon un sondage du « Wall Street Journal » qui vient d’être publié, 59 % des électeurs américains n’approuvent pas la façon dont Biden gère l’économie, et les électeurs sont particulièrement préoccupés par la direction que prend l’inflation

Le sondage du « Wall Street Journal », mené du 24 au 30 août, a révélé que 59 % des électeurs désapprouvent la gestion de l’économie par Biden. Près de trois électeurs sur quatre déclarent que l’inflation « va dans la mauvaise direction », a rapporté le média.

Les électeurs pensent majoritairement que Biden, qui a 80 ans, est trop vieux pour se présenter à la réélection et seulement 39 % des électeurs avaient une opinion favorable du président.

J’ai écrit hier sur la hausse rapide des prix des denrées alimentaires, et si vous êtes allés faire vos courses ces derniers temps, vous savez à quel point cela coûte excessivement cher.

Plus tôt cet été, les républicains du Sénat américain ont publié des chiffres assez alarmants sur l’inflation sous l’administration Biden…

Les dirigeants républicains du Sénat ont publié en juillet un rapport montrant que l’inflation a grimpé de 16,6 % depuis l’entrée en fonction de Biden. Les prix des produits alimentaires ont augmenté de 20 %, indique le rapport, citant les données du « Bureau of Labor Statistics », tandis que les prix de l’énergie ont augmenté de 38 %.

Bien entendu, ces chiffres ne racontent qu’une partie de l’histoire.

Si l’inflation était toujours calculée comme elle l’était en 1980, elle se situerait encore largement dans la zone à deux chiffres.

Le coût de la vie a grimpé en flèche et notre niveau de vie n’a cessé de baisser.

En conséquence, plus de 60 % des Américains vivent actuellement d’un salaire à l’autre, et les niveaux d’endettement atteignent des niveaux sans précédent.

Parce que les consommateurs disposent aujourd’hui de si peu de revenus disponibles, les détaillants de tout le pays éprouvent de très grosses difficultés.

En effet, « UBS » prévoit que 50.000 magasins pourraient fermer aux Etats-Unis d’ici fin 2027

Les analystes de la banque d’investissement « UBS » prévoient que quelque 50 000 magasins aux États-Unis devraient fermer d’ici fin 2027, en raison des réductions attendues des dépenses de consommation, du resserrement du crédit et de la poursuite de la transition vers le commerce électronique.

Les fermetures de magasins pourraient s’accélérer pour atteindre 70 000 à 90 000 si les ventes au détail s’avèrent plus faibles que prévu, selon « UBS ».

En fait, je pense que perdre 50 000 magasins est un scénario extrêmement optimiste.

J’espère que je me trompe à ce sujet.

Le marché immobilier s’est également complètement détraqué.

Selon « Fortune », le mois d’août « deviendra le pire mois de ce siècle en termes d’accessibilité au logement »…

Lundi, le taux hypothécaire fixe moyen sur 30 ans a atteint 7,48 %, marquant le niveau le plus élevé depuis l’an 2000. Même avant cette récente hausse des taux hypothécaires, l’accessibilité au logement, telle que surveillée par la Fed d’Atlanta, s’était déjà détériorée au-delà des niveaux On l’a vu au sommet de la bulle immobilière en 2006. Une fois prise en compte cette dernière hausse des taux hypothécaires, août 2023 deviendra le pire mois de ce siècle pour l’accessibilité au logement.

Ouah.

Merci Joe Biden.

Les prix de l’immobilier vont devoir baisser, et dans certaines régions, ils ont déjà beaucoup baissé

Les propriétaires sont assis sur une bombe à retardement en termes de capitaux propres négatifs après avoir perdu 108,4 milliards de dollars sur la valeur de leurs propriétés cette année, selon les experts.

L’emprunteur moyen a vu la valeur nette de son logement chuter de 5 400 $ au premier trimestre 2023 par rapport à l’année dernière – les ménages de Washington, de Californie et de l’Utah étant les plus impactés.

Vous souvenez-vous du krach immobilier de 2008 et 2009 ?

Eh bien, maintenant le prochain krach immobilier est là, et ça ne va pas être vraiment amusant car ce sera 10 fois pire qu’en 2008, 2009 !

Pendant un temps là-bas, Joe Biden et ses acolytes pouvaient au moins se vanter du marché de l’emploi.

Mais aujourd’hui, de grandes entreprises partout en Amérique licencient des employés, et on rapporte que 1,223 million d’Américains nés dans le pays ont perdu leur emploi au cours des mois de juillet et d’août

Des chiffres stupéfiants ont révélé que plus de 1,2 million d’employés nés aux États-Unis ont perdu leur emploi le mois dernier, tandis que la main-d’œuvre née à l’étranger a augmenté de près de 700 000 – alors que les migrants continuent d’affluer à travers la frontière sous l’administration Biden.

Les données du « Bureau of Labor Statistics » des États-Unis montrent qu’entre juillet et août, il y a eu une diminution stupéfiante de 1,223 million de personnes nées dans le pays dans la population active – ce qui est un plus bas niveau jamais battu depuis l’effondrement de l’emploi lorsque le Covid a frappé en avril 2020.
Les chiffres que j’ai partagés avec vous sont donc extrêmement inquiétants.

Mais Joe Biden continuera de toute façon à essayer de tromper le peuple américain.

Malheureusement pour Biden, il est devenu évident que la plupart des Américains ont perdu confiance en lui. Selon le même sondage du « Wall Street Journal » que j’ai mentionné plus haut, 73 % des électeurs américains pensent désormais que Biden « est trop vieux pour se présenter à la présidence »…

Pour Biden, l’un de ses plus grands défis est l’âge. Le sondage du « Wall Street Journal » révèle qu’environ 73 % des électeurs pensent que Biden est trop vieux pour se présenter à la présidence, tandis que seulement 47 % pensent que Trump est trop vieux. Trente-six pour cent des électeurs pensent que Biden est mentalement prêt à occuper ce poste, tandis que 46 % des électeurs pensent que Trump est mentalement capable d’être président.

Nous n’avons jamais vu des chiffres pareils pour aucun autre président.

Il est évident que Biden est dans un état de déclin très avancé, et cela se produit au cours de l’une des périodes les plus critiques de notre histoire.
Malheureusement, Biden a bien l’intention de se représenter.

Et les démocrates le soutiendront, car à ce stade, aucun autre candidat ne constitue une menace sérieuse pour Biden.

Il semble donc qu’une revanche entre Joe Biden et Donald Trump aura lieu en 2024, et cela promet d’être une affaire assez chaotique.

Source: theeconomiccollapseblog

2 Commentaires

  1. Et l’or imperturbable continue de stagner donc de baisser en $ constant.
    Ouverture du Shangaï exchange il fait flop.
    La Guerre…. flop.
    L’inflation…. flop.
    Réunion des Brics….flop.
    Jackson Hoole …. flop.
    Etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥