Philippe Béchade répond au Porte Parole du gouvernement: « Non, NOUS n’avons pas réduit de notre consommation de 10% ! Ce sont près de 1 français sur 2 qui ont baissé leur chauffage l’hiver et coupé leur clim’ cet été PARCE QU’ILS NE PEUVENT PLUS PAYER LEUR FACTURE. Sans oublier les PME en faillite à cause du prix ! »
Non, sinistre guignol : NOUS n'avons pas réduit de notre consommation de 10% !
Ce sont près de 1 français sur 2 qui ont baissé leur chauffage l'hiver et coupé leur clim' cet été PARCE QU'ILS NE PEUVENT PLUS PAYER LEUR FACTURE.
Sans oublier les PME en faillite à cause du prix⚡️! https://t.co/QL17ahBz4k
— phil.bechade (@pittbull_grrr) September 7, 2023
La France est l'un des pays qui se mobilise le plus pour la transition écologique.
Un exemple : l'hiver dernier, nous avons réduit de 10% notre consommation d'électricité. Et la peinture de Dernière Rénovation n'y est pour rien. Nous l'avons fait grâce à la mobilisation de tous. pic.twitter.com/7yEjGs9bm1— Olivier Véran (@olivierveran) September 6, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Les bras m’en tombent d’une telle connerie, d’un tel cynisme…Ce mec est prêt à toutes les veuleries pour son poste.
Dire que ce type a été brillament élu député de Grenoble !
Ça donne une idée du cretinisme electoral ambiant !
Et pas qu’à Grenoble d’ailleurs.