Christophe Demerson: « L’augmentation des taxes foncières c’est 3 fois l’inflation ! C’est hyper grave pour les propriétaires ! Beaucoup ne pourront plus payer ! On est dans une crise du logement majeure »
🔴 La taxe foncière va augmenter au minimum de 7,1 % cette année
🗣️@DemersonUNPI (@UNPI_FR) : "L'augmentation des taxes foncières c'est 3 fois l'#inflation ! C'est hyper grave pour les propriétaires ! Beaucoup ne pourront plus payer ! On est dans une crise du #logement majeure" pic.twitter.com/6dQBJTpRoC
— Sud Radio (@SudRadio) August 31, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Vous pouvez peut-être baisser votre taxe foncière en examinant l’article sur : https://plusavecmoins.com/exonerations-taxe-fonciere
C’est malheureux à dire, mais ce sont justement ces classes moyennes qui sont à l’origine de cet état de fait.
Ils ont conscieusement remis au pouvoir les mêmes depuis 30 ans.
Ce n’est pas les « sans dents’ qui feront bouger un peu les choses, c’est eux les « classes moyennes » qui doivent se bouger au lieu de geindre sur leur sort.
Mais depuis le 24 avril 2022 il n’y a plus bien d’espoir en ce sens, en 2027 Philippe, Le maire, Darmachin ou un autre feront un triomphe …