Le scientifique et inventeur Weston Warren vend activement sa technologie de destruction des germes et de purification de l’air à la suite des incendies de forêt dans le monde entier et aussi afin de se protéger définitivement du Covid. Il a fallu près de 20 ans pour perfectionner cette technologie d’épuration de l’air et elle permet de lutter contre tous les contaminants en suspension dans l’air. Cela inclut les protéines de pointe mortelles rejetées par les « super-épandeurs », c’est-à-dire toutes les personnes qui ont accepté de se faire vacciner par l’arme biologique/vax CV19.
Des données récentes indiquent que ce nouveau variant provient de personnes qui ont reçu le vaccin à base d’armes biologiques CV19 et sont désormais considérées comme des « super-propagateurs » de la maladie. Cette purification d’air ionique bipolaire tue les germes, les virus et les moisissures. Que vous soyez vaccinés et que vous perdiez la maladie ou que vous ne soyez pas vacciné et que vous soyez vaccinés, vous avez besoin de cette technologie pour un air pur et sain. Voici ce que Warren explique : « Ce sont des bulles de récurage invisibles. . . Il suffit d’en avoir un, et si vous percez un trou dans la membrane de surface pour contenir une bactérie ou un virus, celui-ci est neutralisé ou mort, ou quel que soit le terme que vous souhaitez utiliser. Cela se produit en un centième de seconde. C’est extrêmement rapide. Ces amas d’ions plasmatiques perceront 50, 100 trous ou plus dans les bactéries ou les virus. C’est comme un fusil de chasse. C’est ce que l’on appelle une stérilisation mécanique.
Warren affirme que sa technologie de pointe neutralise également les produits chimiques nocifs présents dans la fumée et agit sur les allergènes, le pollen et la moisissure. Warren déclare ceci : « Il s’agit d’une technologie multi-usage. Il couvre de nombreux aspects afin que vous ayez une bien meilleure qualité de l’air intérieur et un environnement de qualité des surfaces intérieures. . . Les vapeurs d’eau se décomposent en Co2. Il n’y a donc rien de toxique. Ce que nous faisons, c’est imiter la nature. C’est la conception de la Terre. J’attribue cela à Dieu, une source divine. Le dessin vient de notre Père céleste. C’est ainsi que la nature nettoie l’atmosphère et les surfaces. C’est fini avec les orages. Il existe également une génération naturelle d’ions dans les cascades et les vagues océaniques. Les ions ne sont pas toxiques pour les humains, les plantes ou les animaux, mais ce sont des bulles récurrentes très efficaces. Nous créons essentiellement un orage intérieur sans pluie.
Warren a une annonce sur la façon de mettre à niveau votre appareil 1 500 ions pour le rendre presque deux fois plus puissant. Il parle des unités à installer dans votre système de chauffage et de climatisation pour des applications résidentielles ou commerciales. Warren présente également sa grande unité murale capable de fournir 2000 mètres carrés de nettoyage ionique bipolaire.
Source: usawatchdog.com
CE QUI EST EXCELLENT CHEZ LE YOUTRE C’EST QU’IL NE COMPREND JAMAIS RIEN.
G.
Waouhh
On l’attrapera dehors alors
Me fatigue ces mecs