Ce pays part complètement à vau-l’eau et l’on y confond tout.
Aider ce n’est pas assister.
Toute aide versée parce qu’elle l’est avec des impôts qui sont prélevés sur d’autres qui travaillent dur pour créer de la valeur doit être réservée à ceux qui en ont véritablement besoin.
Les aides sociales dans notre pays sont un scandale hallucinant qui viennent tout simplement ruiner le consentement à l’impôt.
Non messieurs les dirigeants de ce pays, je ne consens pas à payer des impôts pour des gens qui vivent à Miami, se pavanent sur les réseaux sociaux ont « des business de côté » et vivent aux crochets des citoyens qui payent tout, toute la journée et n’ont plus de médecin et doivent payer leur électricité au tarif imposé par les Allemands.
Enfin la fraude aux aides sociales n’est pas mineure ou minime. Elle est majeure. Elle est massive. Elle est considérable et tous ceux qui disent le contraire veulent juste masquer une vérité que plus personne ne veut voir. La fraude atteint de tels niveaux, que désormais, les voleurs d’aides sociales n’hésitent même plus à s’en vanter sur les réseaux sociaux.
Stop !
Ca suffit maintenant.
Nettoyez les écuries d’Augias que deviennent ce pays.
🇫🇷💸 FLASH I L'influenceur #SebyDaddy (+4M followers) a déclaré toucher le #RSA, 526€/mois, tout en vivant à #Miami, affirmant que "90% des français le font". (ITW avec Sam Zirah)pic.twitter.com/sXp9vFAmCD
— Cerfia (@CerfiaFR) September 28, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Il se passe tellement de choses absurdes que ce fake a autant de chances d’être vrai. En pratique, quand on n’est pas un véritable cas social, on a obligation de s’inscrire à pôle emploi et c’est eux qui font le suivi, il y a un entretien au moins 1 fois par trimestre. Il y a peut être confusion avec le statut d’auto-entrepreneur qui permet aussi de toucher le RSA quand les revenus de son activité sont insuffisants, il a parlé de connaissances de la cité qui font un peu de business et qui touchent du RSA.
Tiens oui je rajoute un truc dont je me souviens son discours est quasi impossible et je suis sure que c’est un fake car le fait qu’il touche un salaire il doit obligatoirement le déclarer et même si il ment il y a forcement des traces en France . Non désolé je n’y crois pas !
Il est foutu!
Il va maintenant etre obligé de travailler 15 h par semaine en france!
J’ai un peu de mal a y croire je me demande même si ce n’est pas un fail pour s’attaquer aux RSA et les designer comme fraudeurs pendant que les gouvernements eux fraudent reeellement dans leurs paradis fiscauxcar mon amie est au rsa et il y a un suivi pour les personnes qui touchent le rsa il faut se presenter régulièrement a une personne désignée et donner des preuves de recherches d’emplois. je ne sais plus si c’est une fois par mois. Il y a vraiment des cas particuliers soit dû à l’âge ou a une maladie qui peut permettre d’éviter la recherche d’emploi et là c’est une assistante sociale qui suit ces personnes. Donc ce coco là si il vit a Miami je doute fort qu’il aille régulièrement a ses rendez vous. Ce n’est plus le RSA d’avant d’après mon amie ou n’importe qui peut toucher comme ça!