8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 04:16

C’EST HORRIBLE : « Tous les préparatifs ont été effectué…La GUERRE va COMMENCER ! Les Iraniens ont hissé un DRAPEAU NOIR au-dessus de la Mosquée Mausolée de l’imam Reza…Le CARNAGE va avoir des conséquences MONSTRUEUSES !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Tous les signes nous indiquent qu’une guerre entre Israël et le Hezbollah est imminente. Et une fois que cette guerre effrayante aura commencé, les États-Unis et l’Iran seront inévitablement eux aussi entraînés dans le conflit. Nous parlons littéralement d’un scénario apocalyptique, et cela aura d’énormes implications pour nous tous. Le Hezbollah dispose d’un arsenal de 130 000 missiles qu’il peut lancer sur les villes israéliennes, l’Iran possède une puissance de feu encore plus grande que le Hezbollah et les Israéliens ont de nombreuses surprises dans leurs manches. Je vais en rester là pour le moment. À mesure que cette guerre évolue, le monde entier sera choqué par la mort et la destruction dont nous serons les premiers témoins.

Malheureusement, il n’est plus possible de revenir en arrière.

Mercredi, les ministres des Affaires étrangères de l’Arabie saoudite et de l’Iran se sont rencontrés à Djeddah

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal bin Farhan, a rencontré son homologue iranien Hossein Amir-Abdollahian en marge d’une réunion de l’Organisation de la coopération islamique à Djeddah, au cours de laquelle ils ont discuté de l’escalade militaire actuelle à Gaza et dans ses environs, a déclaré le ministère saoudien des Affaires étrangères le X.

D’après ce qu’ils ont entendu des Iraniens, les Saoudiens doivent croire qu’une guerre entre Israël et le Hezbollah est imminente, car ils ont ordonné à leurs citoyens de quitter immédiatement le Liban

L’Arabie saoudite appelle ses citoyens à respecter les conseils aux voyageurs au Liban et à ceux qui se trouvent dans le pays à quitter immédiatement le pays.

L’ambassade saoudienne au Liban a déclaré qu’elle suivait de près les développements dans le sud du Liban, « appelant tous les citoyens à respecter l’interdiction de voyager et à quitter immédiatement le territoire libanais pour ceux qui se trouvent actuellement au Liban ».

Le Département d’État américain semble également convaincu que de gros problèmes se préparent…

Les États-Unis élèvent leurs conseils aux voyageurs et autorisent le personnel non-urgentiste à quitter le Liban après que l’ambassade à Beyrouth a été prise pour cible par des manifestants propalestiniens qui ont déclenché un incendie dans le complexe.

Des groupes militaires américains ont déployé de la fumée et du gaz pour disperser les manifestants rassemblés devant l’ambassade à la suite d’une attaque contre un hôpital à Gaza. Quelques heures après le début des manifestations, le Département d’État a publié un avis aux voyageurs.

« Le ministère a autorisé le départ volontaire et temporaire des membres des familles du personnel du gouvernement américain et de certains membres du personnel non-urgentiste de l’ambassade américaine à Beyrouth en raison de la situation sécuritaire imprévisible au Liban », indique le communiqué.

Ce n’est probablement que la première étape vers une évacuation complète de l’ambassade américaine à Beyrouth.

Israël semble également se préparer à une guerre avec le Hezbollah.

Comme je l’ai évoqué hier, 28 villes et communautés situées le long de la frontière nord d’Israël sont en cours d’évacuation.

De l’autre côté de la frontière, des informations indiquent que les soldats de la paix sont en train d’évacuer en prévision du conflit à venir…

Les réseaux sociaux arabes et iraniens publient des images dans lesquelles les forces de la FINUL, les forces de maintien de la paix au sud du Liban, seraient en train d’évacuer d’urgence leur base de Naqoura, à la frontière avec Israël, en prévision d’une guerre.

Dans cet environnement mondial, ce que les gens font réellement est bien plus important que ce qu’ils disent.

Et en ce moment, tout le monde nous dit exactement la même chose s’il on se réfère à toutes ses actions.

En Iran, un drapeau noir a été hissé de manière inquiétante au-dessus de la mosquée Imam Reza.

Il y a eu de nombreux débats sur ce que cela pourrait signifier.

Mais ce n’est sans aucun doute pas bon signe d’avoir un drapeau noir flottant au sommet de la plus grande mosquée du monde…

Dans un geste historique et sans précédent, un drapeau noir a été hissé au-dessus du dôme Razavi illuminé du complexe de la mosquée Imam Reza en Iran – un changement radical par rapport à la tradition car il se situe en dehors de Muharram, le mois de deuil du calendrier islamique.

Le complexe de la mosquée Imam Reza à Mashhad, en Iran, qui abrite le mausolée de l’Imam Reza, également connu sous le nom d’Ali al-Rida, est un complexe religieux emblématique et la plus grande mosquée du monde en termes de superficie.

À ce stade, il est difficile d’imaginer un scénario dans lequel une véritable guerre régionale n’éclaterait pas.

Et l’armée américaine a déployé une grande puissance de feu dans la région au cas où cela se produirait

Les États-Unis sont en train de constituer une machine de guerre au Moyen-Orient, un message clair adressé à l’Iran pour qu’il reste à l’écart alors qu’Israël se prépare à lancer une invasion terrestre à Gaza pour détruire le groupe terroriste Hamas.

Quelques heures après l’horrible attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre, les États-Unis ont commencé à déplacer des navires de guerre, des avions à réaction et des forces spéciales vers la région.

Deux porte-avions, dont le plus grand du monde – l’USS Gerald R. Ford – ont été envoyés en Méditerranée orientale, accompagnés de dizaines d’avions capables de mener des frappes aériennes.
Si les États-Unis sont obligés d’aider à défendre Israël contre le Hezbollah, ils bénéficieront d’un large soutien de la part de tout le spectre politique.

Bien sûr, il y aura des exceptions, mais dans l’ensemble, la plupart des membres du Congrès soutiennent une action militaire américaine si cela s’avère nécessaire.

Par exemple, lors d’une apparition dans l’émission « Meet the Press », le sénateur américain Lindsey Graham a tenu des propos très menaçants à l’égard de l’Iran et du Hezbollah

« Voici mon message : si le Hezbollah, qui est un mandataire de l’Iran, lance une attaque massive contre Israël, je considérerais qu’il s’agit d’une menace pour l’État d’Israël de nature existentielle », a-t-il ajouté.

Graham a déclaré qu’il présenterait une résolution au Sénat pour « permettre une action militaire des États-Unis en collaboration avec Israël pour exclure l’Iran du secteur pétrolier ».
Dans un message direct adressé à l’Iran, il a déclaré : « Iran, si vous intensifiez cette guerre, nous viendrons à vos trousses. »

Malheureusement, de telles menaces ne font pas reculer le Hezbollah.

En fait, il y a eu de nouveaux affrontements le long de la frontière nord d’Israël mercredi

Le Hezbollah a déclaré avoir attaqué cinq sites mercredi, dont une caserne israélienne à Zar’it et une position de l’autre côté de la frontière avec la région libanaise de Ras Naqoura, en utilisant des missiles guidés dans plusieurs de ces frappes.

L’armée israélienne a déclaré qu’elle répondait aux tirs effectués sur ses postes militaires dans la région de Zar’it, et qu’elle répondait également aux tirs de missiles antichar par des militants vers le kibboutz Manara en Israël et Rosh HaNikra, près de la frontière.

L’armée a déclaré qu’elle « continuerait à frapper des cibles terroristes appartenant à l’organisation terroriste Hezbollah ».

Nous avions été prévenus bien à l’avance que cela allait arriver.

Aujourd’hui, la Grande Guerre du Moyen-Orient est sous nos yeux.

Les Iraniens ont hissé un drapeau noir au-dessus de leur plus grande mosquée, et il semble que les choses soient sur le point de se déchaîner de manière complètement démentielle.

Source: theeconomiccollapseblog

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥