L’Havraise Agnès Firmin le Bodo, nouvelle ministre de la Santé, épinglée pour des cadeaux reçus d’un laboratoire
L'Havraise Agnès Firmin le Bodo, nouvelle ministre de la Santé, épinglée pour des cadeaux reçus d'un laboratoire pic.twitter.com/fpOtFVRBHn
— BFM Normandie (@BFM_Normandie) December 22, 2023
Ah ben non, 20.000E de cadeaux de la "big pharma" (le camp du bien) c'est pas comme 3.000E de costumes pour Fillon.
Ah, OK, Fillon ne mettait en jeu la vie de personne…
et ben voilà, ça prouve que c'est pas pareil !Donc la question de la démission d'A.Le bodo est sans objet. https://t.co/C3cLC5VtEE
— phil.bechade (@pittbull_grrr) December 22, 2023
Et encore une de plus dans le gouvernement de celui qui se voulait exemplaire en la matière : TARTUFFERIELAND : LA FRANCE !
Cela s’appelle de la prévarication.
Le Havre, ses dockers Cigiti…
» Le plus gros procès de trafic de drogue que Le Havre ait jamais connu s’est ouvert à Douai, la ville voisine. Les six accusés, qui encourent des peines de 30 ans de prison, vivaient et opéraient aux Neiges ou dans les environs.
Les hommes – dont l’un est jugé par contumace – sont accusés d’avoir aidé les cartels de la drogue sud-américains à faire passer 1,3 tonne de cocaïne dans le port.
Ce n’est que la dernière affaire en date qui alimente les craintes que Le Havre ne devienne la version française de ses homologues d’Europe du Nord, Anvers et Rotterdam, et ne succombe au “tsunami” de drogues dures qui déferle sur le continent.
Le nombre de conteneurs déchargés est passé de 1,5 million en 2004 à plus de trois millions l’année dernière. Les cargaisons légales de bananes, de crevettes, de sucre ou de conserves ont augmenté, tout comme les passages cachés de drogues –
10,5 tonnes ont été saisies l’an dernier, soit le triple de la quantité détectée en 2019. »
20000 euros,c’est a la fois beaucoup et a la fois bien peu.
Dans de nombreuses professions nous recevons quelques cadeaux,mais cela n’influe pas sur notre mode de vie surtout sur ces montants.
On peut donc certifier qu’il n’y a pas d’enrichissement personnel.
Les pharmaciens ont fait du bon boulot pendant le covid,qu’on les remercie avec une boite de chocolats ou une bonne bouteille de bordeaux ne me pose pas problème.
A travers mme Bordo on cherche surtout a atteindre Edouard Philippe qui est probablement le candidat le plus sérieux pour faire barrage au RN.
LE COUP NE VIENT PAS DU RN MAIS DE LA YOUTRE GOOOOCHE ( mediapart). UNE TRES PETITE AFFAIRE SANS IMPACT QUI NE PEUT QU’EXISTER LE FABIUSIEN bechade.
G.