13.4 C
Paris
dimanche 20 avril 2025 - 22:20

IL FAUT LE DIRE AUX AMERICAINS : « leurs impôts servent à financer une des plus grands exodes de la pauvreté vers les Etats-Unis !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Le public devrait en être informé », a commenté Elon Musk sur X, faisant référence à un message de l’ancienne représentante du Texas, Mayra Flores, qui montrait une vidéo de ce qui pourrait être la plus grande caravane de migrants s’approchant de la frontière sud des États-Unis au cours de l’année écoulée.

Flores a déclaré ceci : « La plus grande caravane de migrants de 2023, connue sous le nom d’« exode de la pauvreté », a récemment quitté le sud du Mexique, et comprenait environ 15 000 individus de 24 pays en route vers la frontière américaine.

Comme nous l’avons détaillé dans deux rapports, l’invasion de la frontière sud des États-Unis est probablement organisée par un réseau d’ONG ou d’organisations non gouvernementales, dont certaines sont financées par les contribuables américains.

• Les « projets de migration massive » révèlent que les ONG ont « soigneusement planifié » l’invasion des migrants américains, selon un rapport.

• Regarder : Des « camps de guérilla » mis en place par des groupes de gauche qui aident les cartels lors de l’invasion de la frontière sud.

La semaine dernière, « Fox News » a rapporté qu’un record de 302 000 rencontres avec des migrants clandestins avait eu lieu en décembre, ce qui représente 785 000 rencontres depuis le 1er octobre.

Pendant ce temps, l’administration Biden a minimisé à plusieurs reprises cette invasion hors norme.

Revenons sur la campagne de désinformation la plus claire menée par la Maison Blanche en mai, lorsque le secrétaire à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorka, a déclaré : « Je veux être très clair, nos frontières ne sont pas ouvertes. »

Et ça…

Alors que les démocrates accueillent favorablement les millions de nouveaux électeurs illégaux, on craint de plus en plus que les politiques imprudentes d’ouverture de la frontière sud de l’administration Biden n’alimentent une menace majeure à la sécurité nationale.

Dans le Comté de Kinney, Texas, l’avocat Brent Smith a déclaré à « The Center Square » que : « Notre gouvernement finance cette invasion avec l’argent de nos impôts. Cela doit cesser. Nous ne savons pas qui entre. Il n’a fallu que 19 personnes pour changer le monde. Nous le savons depuis le 11 septembre. Cela ne représente qu’une fraction des milliers de personnes qui arrivent en une heure et nous ne savons pas qui ils sont. »

Source: zerohedge

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥