Nous commençons 2024 de la même manière que nous l’avons terminée : avec cinq tendances affligeantes et dévastatrices. Les guerres sur tous les fronts s’intensifient. Du Moyen-Orient à la Chine, de gros problèmes se préparent sans que l’on puisse faire quoi que ce soit pour les éviter.
Les démocrates restent profondément divisés, et l’un des principaux problèmes est celui de l’immigration clandestine massive. Les électeurs noirs sont directement impactés dans leur quotidien, et beaucoup promettent de voter républicain, ce qui signifie que Trump gagnera les élections en 2024.
Une affaire importante a été remportée par « True the Vote » (TTV), qui montre que l’on peut remettre en question la fraude électorale qui conduit à des élections tordues. Dans ce cas, il s’agit de la Georgie, où le DOJ de Biden a intenté une action en justice en raison de révélations découvertes sur la fraude électorale. Ils voulaient supprimer tout cela. TTV a découvert à quel point les élections de 2020 étaient remplies de votes qui n’auraient pas dû être comptés. La gauche a présenté l’enquête comme une sorte de suppression des électeurs, mais la seule chose qui a été supprimée était la vérité sur une élection volée. L’une des nombreuses fraudes en Géorgie a été que 67 000 voix provenaient d’électeurs inéligibles lors d’une élection décidée par moins de 12 000 voix. Pendant ce temps, le président Trump a publié son résumé de la fraude électorale dans les cinq États du champ de bataille qu’il a perdu après avoir été largement en avance le soir des élections. C’est une preuve éclatante de fraude.
L’économie est en panne et cette année a mal commencé. Plus de 400 entreprises envisagent de licencier du personnel, les taux d’intérêt ne baissent pas et les États-Unis ont une dette record de 34 000 milliards de dollars qu’il va falloir financer un jour. Nous nous dirigeons vers la plus grande dépression de tous les temps, parallèlement à la plus grande guerre de tous les temps.
Encore une semaine qui passe et d’autres décès causés par le vaccin contre le CV19 ne semblent même plus déranger qui que ce soit et encore moins les médias mainstream corrompus, mais les gens se réveillent petit à petit. Le dernier signal d’alarme vient du chirurgien général de Floride, le Dr Joseph Ladapo. Le Dr Ladapo ordonne carrément l’arrêt total des vaccins à ARNm CV19 dans son État. Mais pourquoi donc allez-vous demander ? Le Dr Ladapo déclare ceci : « Il n’existe aucun essai clinique qui démontre qu’il s’agit d’un produit sûr pour l’homme. » De nombreux médecins affirment également que les injections de CV19 n’ont aidé personne et que les ingrédients sont « intentionnellement toxiques ». Les vaccins contre le CV19 sont destinés à blesser et à tuer des personnes. Il n’y a plus de débat sur ce point.
Source: usawatchdog.com