« Je vous le dis ouvertement: la prochaine étape c’est Paris. Faut les faire trembler en haut. Et si ça bouge pas, ce sera Bruxelles » prévient un agriculteur en blocage sur l’A62
« Je vous le dis ouvertement : la prochaine étape c'est Paris. Faut les faire trembler en haut. Et si ça bouge pas, ce sera Bruxelles » prévient un agriculteur en blocage sur l'A62 #AgriculteursEnColère pic.twitter.com/cZICdf58ki
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) January 22, 2024
comme depuis 35 ans que je lis les journaux, les agriculteurs feront route sur paris, et devant le panneau « paris » la fnsea leur demandera de faire demi tour car « »on a gagné » » .la fnsea aura pris son petit billet enduis de promesses et … rien . comme d habitude , depuis 35 ans je vous dis !
OUI !!! Tout à fait
LA FNSEA fera comme les syndicats lors des gilets jaunes, elle fera TOUT pour casser la lutte et sauver le pouvoir de l’oligarchie.
Arretez de devoiler votre plan de bataille sur internet. C’est du pain benit pour les politiques.
Ce genre de revolution doit etre tactique: pas de reseau sociaux, pas d’internet. Detruisez les medias qui viennent.
Bon courage a tout le peuple francais.
Le pire est a venir.
Bonne année, bonne santé, prosperité.et surtout soyez tactique.
Le pire est à venir si nous ne faisont rien,
nous devons bouger tous ensemble !
L’important est de choisir son lieu d’intervention : je leur suggère l’autoroute et le RER entre Paris et Roissy : impact garanti (et même les merdias en parleront)