L’ascension de Madame Prisca Thévenot, sans doute charmante telle n’est pas la question, est à l’image des troupes de la Macronie où les têtes d’affiche n’étaient sans doute pas des grosses têtes à l’école.
Plus grave.
A leurs postes, l’incompétence est manifeste.
Si vous prenez le temps d’écouter Prisca Thévenot dans cet échange avec un journaliste qui connaît un peu les mécanismes de la dette, les niveaux des taux, ou encore pose la question de qui prête à la France, Prisca Thévenot sera incpable de fournir une seule réponse.
C’est un espèce de boulgiboulga qui se termine en purée de boulghour.
Ce qui est effroyable, c’est que les institutions sont incarnées actuellement par des gens d’une aussi grande incompétence, d’un manque cruel de culture générale.
Certes, tout le monde ne peut pas devenir ministre de la République.
Mieux. Peu nombreux doivent être ceux capables de devenir ministres de la République.
La politique est chose sérieuse.
Diriger un vieux pays comme la France est chose sérieuse.
🔴FLASH INFO
Prisca Thévenot ne sait plus quoi dire et où se mettre pic.twitter.com/Nj2VsNyNGE
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) March 28, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Je n’ai pu regarder que 20 secondes : Ne pas savoir qui achète la dette française c’est quand même incroyable ! Je ne dis pas qu’il faut détailler mais avoir au moins une idée en pourcentage, ne serait-ce que pour donner l’impression que l’on sait !
oui, mais quand on sait pas , on sait pas ! sibeth , pardon si bête avait au moins une paire de couilles pour les mensonges : elle, elle nous aurait sorti un chiffre de nulle part, mais elle aurait sorti un chiffre !