12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 01:01

Est-ce le moment d’acheter en bourse ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

On peut se demander si c’est le moment d’acheter des actions… à la bourse.

Les Inconnus vous apportent une réponse brillante et drôle.

Alors est-ce le moment d’acheter ?

Vous avez basiquement deux manières de voir les choses.

Soit vous jouez les cycles et non ce n’est pas le moment d’acheter.

Soit vous jouez les achats programmés et qu’il neige, pleuve ou vente c’est le moment d’acheter sans même se poser de question.

Parce que c’est votre stratégie.

Si vous n’êtes pas rentré sur les marchés et que vous comptez le faire, vous devez opter pour l’une de ces deux approches. Soit les cycles, soit les achats programmés.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥