“Je crois qu’il y a plus de raisons de douter que d’espérer…”
En général nos mamamouchis veulent nous remonter le moral au cric, et ils préfèrent toujours parler des raisons d’espérer bien évidemment, pas des raisons de douter et de déprimer.
Ce lapsus du 1er ministre sortant est une véritable perle qui annonce très bien ce qui nous attend sur le massacre fiscal à la tronçonneuse qui risque de nous frapper dans les prochains mois et années pour assurer la solvabilité de la France.
"Je crois qu'il y a plus de raisons de douter que d'espérer… d'espérer que de douter"
Le joli lapsus de Gabriel #Attal pendant la passation de pouvoir avec Michel Barnier #PremierMinistre pic.twitter.com/dSYDexHj1d
— Antoine Llorca (@antoinellorca) September 5, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat