12.3 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 23:16

La palme du jour décernée à la ministre de l’Agriculture aux chaussure Gucci dans la boue… c’est moche !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Hahahahahahahaha, mes poules de cristal, mes petits singes de la sagesse et toute ma petite ménagerie normande en rigolent encore.

J+3 de nos ministre en goguette, et c’est un festival.

Franchement, même en essayant d’être bienveillant, c’est tout de même difficile de ne pas les attraper pour déconnection aggravée avec la réalité.

Annie Genevard notre mamamouchette préposée à l’agriculture s’est emportée.

Raison de ce courroux ministériel ?

Ses escarpins Gucci complètement pourris hahahahahahahahahahahaha.

Mais qu’est-ce qu’on rigole.

Ma pauvre Annie, personne ne t’a donc dit qu’à l’agriculture, faut marcher, visiter des exploitations agricoles, et que dans tout paquetage de bon ministre, il faut non pas une paire d’escarpin Gucci, mais une paire de bottes en caoutchouc de chez Décathlon. Il y a deux modèles. Le simple, et le modèle luxe avec un rembourrage en moumoute (synthétique désolé) pour tenir chaud aux petit petons. Personnellement, les miennes disposent de cette doublure bien chaude (que l’on peut même retirer pour mettre à la machine, vu qu’après ça pue, mais c’est un autre sujet).

Hahahahahahahahahahaha.

Des escarpins Gucci… à priori le premier prix est à 820 euros la paires…. hahahahahahahahahahahaha

Et ils veulent nous augmenter les impôts, les taxes, et autres cotisations !

Et ils veulent faire de la “rigueur”, de l’austérité… mais que pour vous, pour eux, c’est l’austérité à la Gucci !

Ce gouvernement est sans doute le plus prometteur.

Michel, je postule, je ferais moins d’âneries que tes ministres, en plus je coûte moins cher, j’ai pas de Gucci, mais des bottes Décathlon.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥