La Fed panique pour renflouer la dette publique croissante
Publications similaires :
- Pour la 1ère fois depuis des décennies, le Trésor US est sur le point de lancer un rachat de la dette publique américaine en 2024. Cela coïncide avec une tendance mondiale croissante où de plus en plus de pays cherchent à commercer dans leurs devises locales et à accumuler des réserves d’or…
- Eudes Baufreton: « Chaque français est endetté de 40 000 €, par la dette publique »… Attendez-vous à voir doubler la dette publique et à la mutualiser !
- Au Royaume-Uni, la dette publique dépasse 100% du PIB, une première depuis 1961… Mais la France est bien plus endettée car la dette publique s’élève à 111,8 % du PIB fin 2022 !!
- Charles-Henri Gallois: « 900 milliards d’euros de dette publique additionnelle en une photo. Autant en 7 ans que la totalité de la dette publique en 2002. Bravo les champions ! »
- ALERTE ! Le Coût de la dette US vient d’atteindre un nouveau sommet Historique à 599 milliards $… Avec une Dette Publique US supérieure à 30 500 milliards $ et une dette totale(publique + privée) de plus de 90 000 milliards $, imaginez les ravages d’une véritable hausse des taux.