Mon avis ou mon opinion n’ont pas franchement d’importance. D’autres analyses sont en revanche à entendre.
Pour Laurence Haïm qui n’est pas du tout “trumpiste”, mais alors pas du tout, est obligée de reconnaître en termes analytiques (ce qu’elle fait toujours d’ailleurs) qu’elle sent une dynamique côté Trump.
Alors certes vu du côté de l’Atlantique on veut tellement que ce soit Kamala Harris qui gagne qu’on enterre évidemment Trump, mais il se pourrait que ce soit un peu trop vite.
Je vous laisse écouter ce que disait Laurence Haïm dans c’est dans l’air.
Laurence Haim (journaliste) :"J’ai passé 7 mois sur le terrain, la dynamique est du côté de Donald Trump. Même à Coachella, bastion démocrate, il y avait, près de 100 000 personnes pour venir le voir." #USA pic.twitter.com/hhJyI6stBS
— FranceUnie (@FranceSouvUnie) October 14, 2024
"En termes de communication politique, ce qui compte c'est l'image. Le jour de l'ouragan, on voit une image de Donald #Trump, dans les débris, prier. Kamala Harris, on la voit sur prompteur, pendant 3 jours, faisant des réunions à Washington." @lauhaim #cdanslair pic.twitter.com/2TpxMengqe
— C dans l'air (@Cdanslair) October 13, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae