Du côté du ministère de la défense on “s’amuse” plutôt bien, on va enfin pouvoir envoyer nos drones kamikazes tuer du Russe sans doute dans le respect de nos engagements pour sauver la planète et en réduisant nos émissions de CO2. Je suppose aussi que ces drones sont construits dans le cadre de la RSE, la responsabilité sociale et environnementale des entreprises et que la CSRD (je vous laisse regarder cette directive européenne) a bien été mise ne place.
Bref. La guerre c’est moche. Ca tue au mépris du droit du travail et ça pollue méchamment au mépris du droit environnemental.
Triez vos poubelles. Pendant ce temps, on s’occupe de soutenir l’Ukraine et de s’entretuer.
On ne parle toujours pas de paix, alors que cela devrait être le seul sujet.
Comment construire une paix retrouvée et durable.
Nous ne sommes pas des artisans de paix, mais des semeurs de guerre, une guerre que nous alimentons.
Succès des essais de la première munition télé opérée – aussi appelée drone kamikaze – française.
Reconquête de souveraineté sur ce segment clé pour nos armées, en moins de deux ans.
Livraisons à l'Ukraine et à nos forces dans les prochaines semaines. pic.twitter.com/QfewB0gIAm
— Sébastien Lecornu (@SebLecornu) October 16, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae
En étant le 2ème vendeur d’armes au monde, la France est le 2ème pays terroriste au monde après les USA, bien avant les pays comme l’Iran, la Syrie, le Liban…. Quand on accable de pauvres demeurés qui s’amusent à donner des coups de couteaux à d’innocentes victimes, on devrait plutôt remettre la peine de mort à nos dirigeants qui sont plus coupables que ces quelques demeurés dont on a tout a fait pour qu’ils puissent agir ainsi.