France en faillite: et si nous donnions trop d’argent à l’Education nationale ? – Michel Valadier
Publications similaires :
- Tom Benoit – Appel à tous les souverainistes de France: « Nous voulons absolument incarner une France qui gagne, nous voulons imprimer notre monnaie nationale, nous voulons voter nos lois et choisir une classe politique digne ! »
- LA FRANCE QUI PETE UN CABLE : « Mais la bonne question que l’on doit se poser est POURQUOI en sommes-nous là ? Est-ce que les Français ne commencent pas à réaliser qu’il y a bien trop d’INJUSTICES sociales autour d’eux ? MACRON est-il allé TROP LOIN ?!!! »
- Philippe de Villiers: « Michel Onfray parle d’une guerre civile à bas bruit. Je crains qu’il n’ait raison. Il faut changer de mentalité en faisant de la France une priorité nationale, vitale. »
- Alors que la France est en Faillite et invoquant Inflation: l’Assemblée nationale augmente les frais de mandat des députés de 300 € par mois
- Nicolas Dupont-Aignan sur l’aide militaire de la France à l’Ukraine: « La France est en Faillite Financière !! La France déverse des milliards dans un puits sans fond alors même qu’elle est au bord de la faillite !! »