Vous êtes fatigants les gauchistes à chialer comme des gamines !
Publications similaires :
- LES GOUVERNEMENTS ET LEURS COPAINS MILLIARDAIRES JOURNALISTES VOUS MANIPULENT ET CELA PASSE CREME : « Si vous ressentez cette propagande qui vous FRUSTRE, dites-vous que vous n’êtes pas SEULS…Il y a comme une prise de CONSCIENCE car la colère MONTE à travers le MONDE ! »
- Êtes-vous vacciné Florian Philippot ?… « Eh vous monsieur ?! Vous avez des comorbidités ? Vous êtes un peuuuu… Faites un petit régime, ça vous fera du bien !
- Olivier Delamarche: « Avec les russes et les canadiens, vous avez l’exemple de ce qui se passera en France avec des saisies de comptes, de votre patrimoine.. Un conseil, Barrez-vous ! Débancarisez-vous comme vous le pouvez !! Mais tirez-vous ! Vous n’êtes plus dans une démocratie, ils sont capables de tout !! »
- Justin Trudeau,1er ministre canadien, Tout Sourire: « Vous pourrez vous faire vacciner dès que vous aurez cinq ans. Je sais que vous êtes excité, je sais que vous êtes impatient… prenez rendez-vous pour votre anniversaire ! »
- Dr Leana Wen : « Quand on vous dit que si vous êtes vaccinés, vous êtes totalement protégés, C’est absolument FAUX ! Depuis le début de la pandémie, on vous ment !!! »
– EXISTE-T-IL DES FRANCAIS DE PAPIER ?
– EN TANT QUE GAULLISTE, IL EST OPPORTUN DE SE REPORTER A LA CITATION DU GENERAL : » Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne « . NOUS SOMMES CERTAIN QUE LE GRAND CATHOLIQUE GAULLISTE RETAILLEAU, SOUS LE COUP DE L’EMOTION, N’A PAS EU LA PRESENCE D’ESPRIT DE RAPPELER CETTE EVIDENCE A SON INTERLOCUTEUR.
– LE GAULLISME….LE RESPECT DES INSTITUTIONS ?
– SI LE GENERAL AVAIT, EN SON TEMPS, RESPECTE LES INSTITUTIONS, M. RETAILLEAU ET NOUS TOUS NE SERIONS SANS DOUTE PAS LA.
NOUS INVITONS CORDIALEMENT M. RETAILLEAU A LIRE A HAUTE VOIX, LES MEMOIRES DE GUERRE DU GENERAL. SI L’AIR LUI MANQUE, SI SA GORGE SE NOUE ALORS IL SAURA QU’IL EST UN GAULLISTE AUTHENTIQUE ET SAURA, N’EN DOUTONS PAS, ASSUMER PLEINEMENT CETTE MARQUE DU DESTIN.
G².
– COMMENT RECONNAIT-ON UN VRAI FRANCAIS ?
– A L’OPPOSANT, JAMAIS NE SE SOUMET.
– ET PUISQUE M. RETAILLEAU SE PRETEND CATHOLIQUE, QU’IL N’OUBLIE PAS QU’IL AURA, DANS LA PURETE DU NEANT, A SE PRESENTER DEVANT LE SEUL JUGE QUI VAILLE.
G².