Financement de la propagande publique: le RN se soumet à la gauche
Publications similaires :
- Suède: Les Suédois sont descendus dans les rues de Stockholm pour exiger la fin du financement des médias publics affirmant qu’ils prônent des idéologies d’extrême gauche et de la désinformation. Toute ressemblance avec des médias publics Français n’est que purement fortuite
- LA FIN DE LA VERITE : Comment des régimes de gauche agissent-ils lorsqu’ils veulent s’assurer que leurs citoyens pensent tous comme eux ? C’est très simple, ils détruisent complètement toute liberté d’expression ! Il s’agit de la PROPAGANDE INTITUTIONALISEE !!!
- Comme l’explique le gérant de fonds Egon Von Greyerz… L’agence Fitch ne croit pas au scénario d’inflexion de la dette publique présenté par la France. Et le financement de la dette par des obligations indexées sur l’inflation.
- «A-t-on la gauche, voire l’extrême gauche la plus bête du monde ?» : l’édito de Laurence Ferrari dans Punchline
- La propagande d’hier pour faire accepter la guerre aux Américains à la propagande d’aujourd’hui.
« Ce pseudo respect des cultures, régionales ou étrangères, a interdit de facto, on le voit bien, l’assimilation des populations immigrés, cela au prétexte qu’elle serait une violence faite à l’individu. »
Dans son livre « A contre flots.
« En tant qu’avocate, ça m’amuse souvent de défendre des Noirs ou des Arabes et en plus je suis volontaire. Même si je suis commise d’office, c’est un choix de ma part car il faut s’inscrire sur une liste d’avocats pour les comparutions immédiates (…). J’essaye de les défendre le mieux possible. Il y a beaucoup d’étrangers parmi eux, hélas, malgré mon talent je n’arrive pas tout le temps à empêcher leur expulsions. »
Déclaration dans la magazine Interview en 1993.
LE REMPLACEMENT NATIONAL en marche !