25 % des Canadiens n’ont PLUS les moyens de manger ! Nouveau rapport publié
Publications similaires :
- 25 % des Canadiens NE PEUVENT PLUS se permettre de MANGER ! Nouveau rapport publié…
- Alors que les Canadiens ont à peine les moyens de vivre à l’heure actuelle…. La facture d’épicerie moyenne d’une famille canadienne augmentera encore de 700 $ l’année prochaine, selon le rapport sur les prix des aliments au Canada
- « Les trafiquants ont plus de moyens que la police,… on a perdu nos moyens depuis quasiment 1 an pour lutter contre le traffic de stupéfiants ! Toutes les villes sont impactées en France, même en zone rurale ! »: un policier réagit à la fusillade à Rennes
- Jean-Frédéric Poisson: « Les camionneurs canadiens décident de tordre le bras du très « libéral » 1er ministre Trudeau contre sa politique sanitaire. Spectaculaire ! Respect et soutien aux canadiens, à leur révolte. »
- Les ouvriers australiens du bâtiment à Melbourne ne sont pas autorisés à manger à l’intérieur s’ils ne sont pas vaccinés. Ils ont donc bloqué la route et se sont installés pour manger dehors. Les manifestations pacifiques et les sit-in sont très efficaces.