Hôpital : Les urgences en pleine implosion en France
Publications similaires :
- Alexis Poulin – Perpignan: un « hôpital de campagne » déployé à l’hôpital pour désengorger des urgences saturées par manque de moyens et de soignants. Ce n’est pas le covid qui met l’hôpital en tension mais les responsables de son massacre systématique.
- Mieux vaut être en bonne santé en France aujourd’hui – Les urgences de nuit de l’hôpital de Gien vont rester fermées pendant six mois
- Dr Gérald KIERZEK: « Coup de gueule du soir, de garde aux urgences: il y aura bientôt plus de vigiles de sécurité (Stés privées;60millions euros/mois) que de personnels soignants. Ils sont à 2 doigts de contrôler les passes aux urgences; les contrôler à l’hôpital est déjà tout bonnement scandaleux !! »
- François Ruffin: Macron détruit méthodiquement l’hôpital depuis cinq ans… et il se donne maintenant un mois pour en dresser le bilan ! A l’automne, on alertait déjà : « Voulez-vous tuer l’hôpital ? » La réponse est sous nos yeux : les urgences sont à l’agonie.
- HOPITAL PUBLIC : Macron est interpellé sur sa gestion de l’hôpital public…5 700 lits fermés en pleine pandémie ! Comment pouvons-nous accepter ça ?