18.2 C
Paris
vendredi 18 avril 2025 - 18:24

Le narcotrafic menace notre raison d’Etat, là il y a une vraie guerre à mener.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La raison d’État est le principe politique en vertu duquel l’intérêt de l’État, conçu comme une préoccupation supérieure émanant de l’intérêt général, peut nécessiter de déroger à certaines règles juridiques ou morales, notamment dans des circonstances exceptionnelles.

Le narcotrafic menace notre raison d’Etat.

Pas les fraudeurs fiscaux.

Pas les non vaccinés.

Pas les automobilistes allant dans une ZFE sans leur vignette.

Pas les agriculteurs qui arrachent une haie quand il ne faut pas et quoi qu’en pensent nos pandores de la “police de l’environnement” les deux termes n’allant profondément pas ensemble.

Les narcotrafiquants eux, menacent directement notre stabilité politique et sociale.

Par leur capacité de corruption, de violence et de destabilisation ils constituent une menace évidente aux intérêts supérieurs de notre nation.

C’est une évidence politique, historique économique.

Il suffit de savoir ce qui s’est passé en Colombie, en Italie pour ne citer que ces deux pays pour anticiper déjà ce qui va se passer dans notre pays dans les mois qui viennent si nous continuons à être passifs et envoyer nos gendarmes contrôler madame Michu au volant de sa voiture qui a glissé le stop (ce qui n’est pas bien mais moins grave qu’une rafale de Kalach).

Ceux qui nous dirigent se trompent d’ennemis depuis trop d’années.

Ils se trompent d’ennemis et tapent toujours sur les mêmes, ceux qui bossent et globalement essaient de respecter les lois sans toujours y arriver parfaitement mais qui ne représentent aucune menace pour nos intérêts vitaux.

Les dernières déclarations d’Amélie de Montchalin sur ce sujet vont dans le bon sens, mais que de temps perdu.

Que de faiblesse contre les narcotrafiquants et que de force injuste contre les non-vaccinés et le contrôle zélé des passes sanitaires d’un vaccin qui au mieux ne servait à rien.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥