François Asselineau analyse les comptes des partis politiques suite à la publication de la CNCCFP, et démasque leurs mensonges de prétendus « brillants gestionnaires ».
Publications similaires :
- Comptes en banques fermés: la dernière arme du système – François Bousquet – De plus en plus de comptes en banque fermés chez les opposants politiques en France !
- Placée en garde à vue tôt ce matin pour des raisons inconnues à cette heure, l’avocate Virginie de Araujo-Recchia travaillait, selon une source proche, sur une plainte visant des partis politiques et les agissements de certains de leurs membres.
- Anice Lajnef: « Les dons des milliardaires aux partis politiques ont été multipliés par 37 en 10 ans !… On comprend mieux le silence des dirigeants politiques face à l’injuste politique monétaire des banques centrales. »
- Très Graves Discriminations !… Pour des raisons politiques ou religieuses, certaines banques ferment les comptes de leurs clients !!.. Le crédit Social à la Chinoise arrive !!… Débancarisez-vous !!
- François Asselineau: « EN MARCHE VERS LE DÉPEÇAGE DE LA FRANCE ! Comme je le dénonce depuis 2015, le démantèlement de la France par les Régions s’accélère, avec la complicité des politiques de tous bords !! »