12.6 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 01:15

Le réel taux de chômage en Iran excède 40% – officiel

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

iran_unemploymentUn ancien membre du Conseil suprême du travail du régime iranien a déclaré que les responsables considèrent une heure de travail par semaine comme un emploi dans leurs statistiques et, en conséquence, ignorent les faits et trompent le public.

Seyed Hamzeh Darvari, dans une interview en date du 15 Septembre avec l’agence de presse gouvernementale Fars dans la ville de Sari, a déclaré: « Cette formule est un des ions définis dans la Déclaration de l’OIT et semble satisfaisante, mais elle est seulement utilisée par les organismes internationaux tels l’OIT, l’OMC et le FMI. »

« Ces statistiques sont inutiles et n’ont aucun avantage intérieur, et le résultat de ces statistiques fait abstraction des faits et trompe le public, » a-t-il ajouté.

S’adressant aux autorités en charge de la statistique du pays, Darvari a déclaré : « Pourquoi les autorités essaient de se soustraire à leur responsabilité quant à l’échec de leurs promesses en s’appuyant sur la formule d’une heure de travail par semaine et en jouant avec les sentiments des gens. »

« Cette formule n’est pas un critère approprié pour spécifier et annoncer le taux de chômage, et les problèmes de chômage qui existent dans la société ne sont pas bien cernés par ces statistiques »

En déclarant que les gens estiment le réel taux de chômage à plus de 40 pourcent, Darvari a déclaré: “Ce sont des faits disponibles ; les responsables doivent faire des plan pour résoudre ces situations. »

Source: ncr-iran

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥