9.6 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 08:25

Philippe de Villiers: « Nous sommes devenus les esclaves de l’Arabie Saoudite et du Qatar ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans son ouvrage « Les cloches sonneront-elles encore demain ? » chez Albin Michel, Philippe de Villiers, président du Mouvement Pour la France, redoute que la France s’islamise et perde son identité. Ecorama du 18 octobre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Philippe de Villiers: « toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos ! »

Philippe de Villiers: « La France est prête à faire des concessions territoriales » … Pour le bien vivre ensemble.

               

Source: boursorama

14 Commentaires

  1. En France, nous sommes au bord d’un gouffre financier, mais on parle que des musulmans. Si les églises sont vide, se n’est pas la faute des musulmans…..Prendre une phrase du Coran et l’interpréter à sa guise, c’est une nouvelle façon de lire…..

  2. Pourquoi les peuples du monde entier, continuent à choisir une seule personne à la tête du pouvoir ???!!!!??

    Pourquoi depuis que l’on a internet, les peuples ne communiquent pas entre eux pour réellement changer la donne ???

    C’est dur la vie…. hein ?!
    Surtout pour ceux qui la subissent, non ??

    • Avant il y avait le téléphone arabe, puis la radio etc, c’était pareille que l’internet pour l’époque! Et alors on s’aperçois qu’il n’y à rien de nouveau sous le soleil depuis des millier d’années les même causes crée les même effet! Et oui c’est dur la vie! Et en plus c’est une maladie mortel:)

  3. Et qui c’est les couillons qui vote les mêmes brêles depuis 40 ans? Qui consomme sans limite? Qui pète plus haut que son cul à crédit? Qui suit le troupeau? Qui ne fait pas de gosses? Et bien c’est les veaux! Et ça fini ou les veaux?

  4. Cest clair mais on serait pas l’esclave aussi des banques qui nous asservissent par la dette et aussi esclave du l »UE qui décide tout pour nous nous raquette et conduit à la des industrialisation de la France avec l’euro???? Avant de parler de ces cloches avec des foulards de confiture bonne maman sur la tête parlez des gros bonnets pas des petits cancrelats.

  5. La France ne devrait pas en finir par ressembler à l’Arabie Saoudite ou au Qatar, nous en perdrions assurément notre histoire, et tout ce qui n’est plus bon pour le pays, ne pourrait l’être pour d’autres pays tout autant soucieux de la condition de la femme, comme plusieurs plusieurs grandes reines de France autrefois. Hélas l’histoire n’est pas toujours mieux enseignée et cela même pour les démocraties en perte de repères moraux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥