13.1 C
Paris
samedi 19 avril 2025 - 01:53

Eric Lewin: Les risques sur les marchés financiers en 2017

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Eric Lewin, responsable compartiment Actions aux publications Agora, ainsi qu’à la bourse au quotidien, passe en revue les risques sur les marchés financiers en 2017.

1 – L’élection de Donald Trump et les conséquences de son programme politique et économique. 2 – Toutes les élections qui auront lieu en Europe en 2017. 3 – Inquiétudes sur l’Italie avec un système bancaire qui va mal et une croissance italienne qui est très faible. 4 La dette des pays émergents avec l’envolée du dollar. 5 – La valorisation hors du commun d’Uber

François-Xavier Chauchat: « Je n’écarte pas un scénario de krach obligataire en 2017 ! »

Egon Von Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars.

Source: labourseauquotidien

2 Commentaires

  1. Les risques de 2016 etaient Brexit les analystes and co a l’envers le marché a apprecié, Trump les analystes and co encore a l’envers contre pied phenoménal des marchés, le referendum Italien aucune incidence, le petit monde de la bourse sait pertinemment que tout est pris en main pour preuve un DJ qui passe de 18589 a 19989 sur une pseudo « catastrophe » predite par tous les analystes, suivi d’un 1/2 tour magistral a 11 points (apres une ligne droite de 1400 points) des 20 000 record absolu, ça me laisse perplexe quand au fait que les marchés sont un miroir de l’economie reelle et qu’ils sont tributaires des stats et des news economiques ou geopolitiques, seule les interventions des BC peuvent avoir une influence, on voudrait nous prendre pour des cons que l’on ne s’y prendrait pas autrement, les marchés sont un jeu de dupe qui fait vivre grassement une minorité au detriment des citoyens qui se laissent tenter par des annonces de profits certains et faciles , cette cloture de fin d’année sur les + haut avec un gain de +de 5,5% sur le CAC servirait d’attrape couillons pour plumer d’eventuels pigeon que ça ne m’etonnerait pas, je suis pres a parier que les chaine TV ne manqueront pas de rabbattre le pigeon a grand coup de PUB, si j’osais emettre un avis je dirais que fin 2017 les cigares changeront de bouches le cac finira en baisse, les « excuses  » pour justifier ne manqueront certes pas
    Ceci etant etant dit j’apprecie les analyses de Mr Lewin (de meme que celles de Bechade et Delamarche) et sa vision des marchés a CT mais personne (ou presque) ne peut predire comment se comporteront les marchés face a une grosse news (bonne ou mauvaise)
    Enfin ce n’est que mon avis bien sur
    Bonne féte de fin d’année a toutes et a tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥