Les critiques formulées contre le programme Obamacare se sont révélées être justes.
– L’administration Obama avait promis que les primes d’assurance-maladie baisseraient. Au lieu de cela, elles sont montées en flèche.
– L’administration Obama avait promis que le programme Obamacare ne supprimerait pas d’emplois. Mais c’est le contraire qui s’est passé, puisque les entreprises embauchent moins de salariés du fait des coûts élevés liés aux soins de santé qui les étouffent. (Sous la vidéo, les explications)
Et si vous souhaitez savoir comment Obama a pu maintenir l’économie américaine, eh bien, voici l’envers du décor !
Comme prévu, l’Obamacare est en train de tuer la classe moyenne américaine
Olivier Delamarche: Ce qui se passe aux U.S.A est aberrant car dans le calcul de la consommation, on a l’Obamacare
Et lui il va faire quoi pour que les américain est le droit à des soins de santé
OBAMACARE ou Sécurité Sociale à la Française, … Les américains n’en veulent pas.
Ce n’est tout simplement pas dans leur ADN. Ce n’est pas de leurs habitudes, le « Collectivisme », ils le rejettent.
Beaucoup d’Américains sont mécontents. Ils préfèrent être libres de leurs choix.
Nous, en France, nous avons toujours vécu avec ça, … Pas eux !
N’importe quoi.
On apas toujours vécu avec çà !!! Les principales évolutions sociales on les doit même a nazisme. Soit, si l’économie va bien, pas de problèmes. Si danslamondialisation que nous vivons tout part de travers … Lamajorité des travailleurs a bas salaires vont finacer un systéme social qui les condamne de fait à rester des bas salaires … Et ce sera l’avènement des Stalines français !!!
Une catastrophe pour qui?
http://www.rfi.fr/ameriques/20161005-etats-unis-bill-clinton-critique-obamacare-met-hillary-embarras pour ceux qui bossent par exemple, et c’est Billou qui le dit lui même.
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201610/04/01-5027309-lobamacare-la-chose-la-plus-folle-du-monde-dit-bill-clinton.php
« «Le modèle d’assurance ne fonctionne pas», a martelé Bill Clinton – une critique formulée également par Barack Obama et de nombreux démocrates, certains voulant une nationalisation du système. »
http://www.romandie.com/news/Subprime-lamende-de-72-mds-USD-infligee-a-Deutsche-Bank-confirmee/768702.rom Subprime: l’amende de 7,2 mds USD infligée à Deutsche Bank confirmée