Depuis quelques jours, spécifiquement ces dernières 48 heures, on assiste à une vraie ruée sur toutes les valeurs refuges classiques. Elles sont en hausse: l’or et le yen progressent, suivi de la volatilité des marchés qui s’envole à 16% et une détente sur les emprunts d’Etat américain. Or, il y a une semaine encore, le VIX (indice de nervosité des actions américaines) se traînait proche de son record historique de baisse, à 10%. Cet état des marchés inquiète les investisseurs. – Good Morning Business, du jeudi 13 avril 2017, sur BFM Business.
Le cours de l’Or monte !,… Est-ce le présage d’une 3ème guerre mondiale ou d’un conflit nucléaire ?
GoldBroker: Fin de partie pour la dette, ère haussière pour l’Or
Source: bfmbusiness – Voir les précédentes interventions de Marc Fiorentino
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Quelques retardataires qui se reveillent il est temps car ça monte vite là.
Hors sujet, y’a une panne chez goldmoney ?
Les taux ne s’affichent plus, notre compte affiche 0€ malgré l’or qui est présent et aucune action n’est possible dans le profil, même sur la page de garde du site, elle n’affiche plus les quantités d’or, juste le nombre de compte client.
Même une banque prend la peine de lâcher un petit tweet pour informer ses clients.
L’or il vaut mieux l’avoir que de l’avoir en dépôt chez Goldtrucmuche à Jersey !
parce que finalement c’est le même système qu’une banque : tu n’as pas ton fric avec toi mais il en sureté à la banque !
Bon ça monte un peu, d’accord !
Mais le Dow est toujours à plus de 20000 et le CAC à plus de 5000, quand on compare cela aux indices de début novembre 2016, il y a quoi se dire que tous les « journaleux » qui nous parlent « d’inquiétude des investisseurs » au cas où Le Pen ou Mélenchon seraient élus, sont des vendus au système Libéral-Capitaliste qui met en scène une véritable panique de façon à ce que les électeurs ne fassent surtout pas ce choix qui mettraient en péril leurs privilèges …
Mais bon les « journaleux », ils sont payés par les grands groupes et la finance, alors ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Normal !