Selon les autorités colombiennes, entre 300 et 350 000 Vénézuéliens vivent déjà en Colombie, dont près de la moitié illégalement. Une crise migratoire est en cours et concerne toute l’Amérique latine. Beaucoup ne sont que de passage ici et visent le Pérou, le Brésil, le Mexique ou encore le Panama.
Des dizaines de milliers de vénézuéliens fuient leur pays de peur du pire Au Venezuela, on se croirait carrément dans Mad Max
Source: france24
AH le paradis du Socialisme !
Les français qui aiment autant le socialisme devrait l’experimenter
🙂
c’est grace au socialisme que tu as tes APL , chomage, et tous les aides pour pas crever dans la rue.
commme au US.
Mais les largesses socialistes sont toujours financées par le secteur privé !!! Si ce dernier cale, le reste ne suit pas non plus et on rentre dans le chaos…
Le socialisme ne dure que le temps de l’argent des autres,
Au venezuela l’argent des autres est fini :).
c’est faux, les socialistes ont moins obtenu en terme sociaux que les corporations faisaient pour les ouvriers. Le terme socialiste en lui-même est orwelliens. Jevous invite à revoir l’histoire de France avant la révolution et l’épopée socialo communiste trotskiste du 18 et 19e siècle pour peut-être et si vousle souhaiter revoir vos préjugés ou cotre propagande selon si vous êtes honnête ou manipulateur dans votre argumentation
Ah les banques et les gros bourges aussi ils aiment bien le socialisme quand ils sont trop teubés pour gérer une boutique et qu’elle fait faillite…
Y a bon les marchés publics aussi… La sécu pour que le fils à papa de chirurgien puisse rouler en Cayenne, là c’est bon aussi…
Alors qu’on paie un ticket de métro à un chômeur, toi tu fais ta jalouse arrogante, mon toto, qu’on rince des milliards à des banquiers et tu continuera à remuer la queue devant leurs bagnoles…