Entre les États-Unis et la Russie, rien ne va plus. Après le vote du consulat américain de nouvelles sanctions contre la Russie accusée d’ingérence dans l’élection présidentielle de 2016, la riposte de Vladimir Poutine ne s’est pas faite attendre. D’ici le 1er septembre, 755 personnes travaillant pour les États-Unis devront quitter le territoire russe. « Ces sanctions américaines contre nous ne font qu’aggraver nos relations », estime le président russe.
En déplacement dans les pays baltes, le vice-président américain a tenu à lancer un message à Moscou dans la matinée du 31 juillet : « Le président Trump a été clair sur ce sujet, le gouvernement américain est ouvert à de meilleures relations avec la Russie, mais celle-ci doit revoir son comportement ». L’escalade des ripostes semble inévitable, tout comme le divorce que voulait à tout prix éviter le président américain.
Greyerz: Déclarer une guerre pour détourner l’attention des problèmes économiques Paul Craig Roberts: Poutine, Chine, un monde en guerre et ce qui causera l’effondrement d’une Amérique en faillite
Source: francetvinfo
la chine est trop puissante et trop loin la russie est aux porte de l otant
Rien ne va plus entre les US et la quasi totalité du monde
Poutine n’écrasera rien du tout, concernant la puissance Américaine, car rien n’est prévu à ce sujet ; la Puissance Anglo-américaine sera debout jusqu’à la Fin, car elle représente les pieds de la statue de la prophétie de Daniel. Il leur est indispensable d’entretenir une certaine rivalité, mais ils s’assoient à la même table de dialogue. Ils donneront pour un court instant leur Puissance à l’ONU, surtout lorsque le Nouvel Ordre Mondial sera à son apogée.
En attendant cela ne les empêche pas de s’affronter indirectement, pour le bonheur du monde des affaires, en particulier de l’armement, mais pas que ; car il ne faut pas oublier que tout affrontement important, contribue à la réduction de la population, objectif caché du NOM ; donc pourquoi pas s’attendre à des situations très dramatiques, dont nous avons du mal à imaginer, et pourquoi pas avec la participation de la Chine, qui possède une trop importante population, ainsi que l’Inde.
Les sionistes du deep state sont des prédateurs , avec Israel ils ont mis le moyen orient à feu et à sang, la Russie qui soutient la Syrie empêche leur projet du grand israel ,à présent ils s’attaquent à l’Iran , ils essaient de couler économiquement la Chine qui s’allie avec la Russie, ils s’attaquent aussi à la Corée du Nord, ils ont mis l’Europe à leur botte avec la création de l’ue et avec l’otan ils s’attaquent à la Russie et je dirai aussi que ce qu’il se passe au Venezuela la cia est derrière …ce sont des Prédateurs
C’est normal, il faut entretenir la rivalité ; c’est nécessaire pour les affaires liées à l’armement.
Bon, la 3 eme est en marche ,
la grande amérique cherche une guerre avec la russie pour redonner du souffle à son économie en déclin. La russie est un peuple de combattants pas comme ces gi’s de merde. Qui cherche les emmerdes les trouves,russie et chine contre les us. Bye,bye amérique
« Le président Trump a été clair sur ce sujet, le gouvernement américain est ouvert à de meilleures relations avec la Russie, mais celle-ci doit revoir son comportement » : Les USA applique une stratégie grossière qui consiste à reprocher à la russie les méfaits qu’ils commettent eux-mêmes.
Les USA votent les sanctions, et reprochent à la Russie de faire pareil…
Manipulateurs !
Vive les russes. De vrai patriot pas comme ses américains responsables des conflits planétaires
Vive Poutine!
Les us en faillite totale. …toute honte bue, guerre seule perspective de renflouement. ….
Grâce à cet Etat profond américain de merde et à l’oligarchie financière occidentale. De beaux salopards.
La faute à qui, certainement pas aux russes !
Trump et Poutine représentent l’Elite mondialiste.
Trump ce n’est pas l’Amérique et Poutine ce n’est pas la Russie.
Ce sont des « dirige gens ».
Regardez la carte de la Russie, c’est un territoire IMMENSE pour une population mondiale (2016) de SEULEMENT 144,3 millions d’habitants.
L’Inde à côté de la Russie c’est presque une souris à côté d’un éléphant et pourtant l’Inde comptait en 2016 1,324 milliard d’habitants soit presque 10 fois la population de la Russie.
Allez-y regardez sur Google Image.
Il faut donc créer du chômage et des conflits pour séparer les gens et les orienter vers des territoires quasi abandonnés.
Trump peut présenter la Russie comme une menace qu’il faut envahir en envoyant des troupes américaines et leur famille. Population USA en 2016 = 323 millions d’habitants.
Quand il n’y a plus de boulot (fermeture des commerces de détails), il reste la guerre….
Trump s’entends (pour l’instant) très bien avec Poutine.
Mais si il veut garder son poste, il est obligé de composer avec les neo-conservateurs US va-ten-guerre.
Pourtant ils semblaient copain copain ces deux là ! alors on va où ? à cette fameuse guerre que tout le monde veux officieusement ? ça devient de plus en plus probable malheureusement.