Après la parution des 200 pages des ordonnances de la loi travail, Gérard Filoche en a fait l’analyse. En fait, la régression sociale s’amplifie. Le gouvernement veut passer le code du travail à l’acide.
Jacques Sapir: Loi travail: « En Marche vers la précarité généralisée » Philippe Béchade: France: « On se dirige vers une casse sociale considérable ! »
Y’en a plutôt un qu’on devrait passer à l’acide !
Toutes les politiques de gauche ont échouées, +plus de chômeurs, +plus de précarité, +plus de faillites, +plus de dettes, +plus de restos-du-cœur, +plus de sans-abris, +plus de misères, -moins de salaires, -de retraites, et toujours +plus d’impôts,…. Merci la « gauche, merci « filoche » … Quel naze
Et ouais… Des victimes à prévoir comme dans les attentats et les ouragans par contre dans ce cas là c’est drôle, point de minute de silence où d’émotion collective dans les hautes sphères…
Je ne vais pas m’exciter sur Irmanuel Macron qui n’est que le continuateur d’un processus qui est enclenché depuis des décennies et qui a déjà fait bien des victimes… Sinon bonjour les nouveaux galériens…