Taux de chômage, manque de courage politique de Macron sur les dépenses publiques, pression fiscale, récente correction sur les marchés : Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 16 novembre présenté par David Jacquot sur boursorama.
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »
Source: boursorama
Ce qu’il faudrait prendre en compte c’est le nombre de CDI en France, et non pas le chômage, moi même je suis chômeur et pas inscrit, donc je donc suis rayé des stats des chômeurs.
Une question si je puis me permettre : Pourquoi ne t’inscris-tu pas ? Tu dois avoir des droits …
Non non je n’ai aucun droit, il faut avoir travailler un certain nombres d’heures dans l’année en cours pour pouvoir toucher quelques choses de leur part …
J’été inscrit pendant 4 mois, pour rien, car, je n’ai jamais eu d’offres, et, il faut s’actualiser tout les mois pour rien recevoir, à quoi bon ? …
Je comprends… Quel scandale !
On inclut aussi les emplois fictifs de nos chers politocards?
Tiens toujours chez Paul et dans la série « j’étais ministre mais je ne savais pas » ou « c’est pas ma faute » le trou de 150 millions d’euros ,Paul emploi versait l’ ATA (allocation temporaire d’attente) aux demandeurs d’asile, c’est drôle non? demander a Paul emploi » de payer pour des gens qui n’ont pas le droit de travailler, mais l’état (donc le moutontribuable) a promu de rembourser, et bonne nouvelle il a promis la fin des budgets insincères, donc augmentation de 28% du budget consacré aux chances pour la France,par contre chez Paul on prépare des mutations de Paul emploi derrière le guichet à feignant chez Paul emploi
Les marchés ignorent les risques, mais pas les QE des banques centrales !