Hasheur: « cette vidéo va traiter de la saturation du marché dans lequel nous sommes et ça va concerner toutes les personnes qui possèdent, tradent, minent, échangent ou réalisent une quelconque activité qui a un rapport de loin ou de près avec le monde des crypto-monnaies. on va parler des frais de transaction qui sont en train d’augmenter dans toutes les crypto-monnaies, de la saturation de la plupart des blockchains, de l’indisponibilité des plus gros acteurs et des services clients qui sont totalement saturés… et des solutions. »
Thami Kabbaj: « Mon avis sur les cryptos qui ne va pas plaire à tout le monde ! » Vent de panique sur les « crypto-monnaies » !… Ecoutez la sérieuse mise en garde de Philippe Béchade
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: Hasheur-youtube
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Tant mieux pour tous ces ptits jeunes qui creent leur start-up pour surfer sur la vague des crypto.
Le système Bitcoin a montré ses limites, le petit peuple a servi de testeur…
Maintenant, laissez entrer les gros sur le marché….les banques et leur puissance machine.
Le Lightning Network est très avancé sur Bitcoin.
https://www.youtube.com/watch?v=DxqTzTwFKnM
Présentation du Bitcoin Lightning Network par Fabrice Drouin, CTO d’ACINQ : « Le réseau Lightning sur lequel on travaille est une surcouche qui fonctionne au-dessus de Bitcoin […]. Ça permet de faire des choses qui seraient très difficiles à faire directement sur Bitcoin, c’est-à-dire des paiements instantanés avec des “fees” très réduites et surtout d’avoir un flux de paiement à peu près illimité, ce qui serait impossible à faire sur une blockchain, tout ça en restant “trustless”. Lightning fonctionne en effet sans tiers de confiance, exactement comme Bitcoin […].
Le réseau Lightning repose sur une brique de base qui est le canal de paiement. Reliés les uns aux autres ces canaux forment un réseau […]. L’autre trouvaille de Lightning c’est le paiement multihops, ou paiement conditionnel : “Alice va payer Bob si et seulement si Bob paie Carole”. Le fait d’avoir ce type de construction veut dire que concrètement, si je peux trouver une route vers quelqu’un, je peux construire un paiement qui va passer par cette route et qui ira jusqu’au bout sans ouvrir de canal avec le destinataire […] C’est ce qui fait que, dans la pratique, avec trois ou quatre canaux de paiement vous pourrez payer à peu près n’importe qui sur le réseau.
bonne nouvelle pour le bitcoin ! tu a changer ton nom en que fait l’or , trop flagrant mon amis !
Oui, son galimatias technique et incompréhensible est facilement reconnaissable.
Ne lui gâchons pas son plaisir et faisons comme si on n’avait rien vu …
Bon maintenant, heureusement qu’il existe des sites sur les cryptos où les intervenants font le maximum pour être compréhensible et intéresser les gens …